Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Allergie et nourriture

Messages recommandés

Pour ceux qui ont des chiens avec des allergies alimentaires, à quel moment avez vous observé une amélioration avec le changement de nourriture ? 3, 4, 6 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélioration sans cortisone, 6 semaines. Disparition complète des symptômes, 10 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 4 et 8 semaines

quand c'est du coté diarrhée, c'est assez rapide par contre, en 2 semaines il est généralement complètement rétablis avec l'aide d'un peu de purée de citrouille bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 5 semaines de changement de moulée, je vois une différence. A la fin de l'hiver, j'avais remarqué que Cléo avait le poil sec sous les aisselles et au printemps, elle se grattait le visage. Elle était sur Nature's Domain.

Je soupçonnais ses allergies saisonnières d'être en rapport avec la nourriture. J'ai acheté un sac d'Acana, agneau et riz et la nourriture en conserve Holistic select, agneau et riz.

Elle n'a plus le poil sec aux articulations et ne se gratte plus le visage.

Pour les gâteries, après toutes les histoires d'horreur que j'ai lu, je ne donne que le foie séché que je fais moi même et les bouchées de hokamix.

Je me croise les doigts mais en Août, elle ne devrait pas me faire des crises d'allergie qui la mettait au vif. J'ai quand même des comprimés de cortisone au cas.

D'habitude, à chaque année, elle commence la cortisone en Août pendant deux semaines. Sauf que depuis deux ans, ses crises commençent au début de l'été et j'étais obligé de la mettre sous cortisone pendant des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une nourriture hypoallergène, je n'ai plus aucun problème avec deux de mes chiens. Et comme la saison des allergies saisonnières a débuté, il semble que ça se limite à des intolérances ou allergies alimentaire tellement plus faciles à gérer!

Yahou! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me confirmes que les allergies saisonnières et les allergies alimentaires sont liées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécessairement mais un chien qui a des allergies alimentaires va souvent avoir d'autres types d'allergies, mais heureusement ce n'est pas le cas chez moi.

J'ai fait beaucoup de recherches sur les allergies, alors j'en sais assez long.

Les allergies environnementales sont congénitales, entres autres, et beaucoup plus compliquées à traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper depuis que je suis déménager, j'ai tout coupé, sauf sa bouffe et mes gâteries maison, il a eu un très gros épisode de problème de peau quand on a déménager, le stress y joue aussi, mais le fait que ma coloc ne le surveillais pas en nourrissant sa chienne a pas aider! Là bin après 7 semaines, son dernier bobos est en train de guérir, et on entre en plein dans le pic où ça start habituellement, donc je crois que je suis partie pour pas avoir de problème avec les allergies saisonnière avec lui cette année Content . Ce serait vraiment bien d'avoir un brake de problème de peau pour lui, il s'en vient tout spotté de trou chauve snif2 , ça fait comme 6 mois qu'il en a tout le temps 1 ou 2 bobos . Je commence a croire qu'il est allergique au boeuf, je lui donnais du foie de boeuf séché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on donne de la nourriture hypoallergène, on ne doit donner que cela, absolument rien d'autre, même pas une graine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant il était correct avec le foie de boeuf séché, c'est depuis 2 ans qu'il a des problèmes de peau, il a eu un traitement de sentinelle et ça flinguer son système.

Il n'a pas une nourriture hyppoallergène, il mange acana pacifica, Pepper est nourrit exclusivement de poisson, ses gâteries c'est du poisson aussi, (bin thon, farine et oeuf, mais ça va super bien avec ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...