Annjos111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Vous y serez?De très bons juges m'a-t-on dit!Nous sommes inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 JE sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Il me reste 10 minutes même pas pour me brancher lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'y aurai un kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bon bein j'y serai!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 lol nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'y suis avec Topaze les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Vous dormez où? Un endroit à recommander plus qu'un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi, je reviens à la maison car à 1h30 seulement de chez moi. sur le premium ils indiquent ces adresses.COMFORT INN 1-866-299-2910123, Boul. Frontenac Ouest, Thetford Mines 418-338-0171www.choicehotels.caHÔTEL MOTEL BALMORAL 1-800-561-59213625, Boul. Frontenac Est, Thetford Mines 418-335-9138www.balmoralhotel.comGITE AMBRELANE 418-338-6202 2259, Route du Sabot d'Or, Thetford Mines info@giteambrelane.ca www.giteambrelane.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Comme Mariette, je reviens chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai réservé au gîte mais je crois que j'ai pris la seule chambre qu'ils destinent au proprio de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Plus que 4 dodos car nous partons vendredi en fin d'après-midi! J'ai très hâte car paraît-il que ce sont de très bons juges.Ce sera plus difficile pour nous car pas d'autre Picard donc si on veut des points, faudra faire des placements de groupe et ceux-ci sont rares pour les Picards car nouvelle race bien souvent méconnue par les juges...Anyway, on y va pour le plaisir et l'expérience du ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Plus qu'un dodo avec le départ vers Thetford!J'ai trop hâte! Venez me voir et dire bonjour à Hally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Encore 2 pour moi, mais ouiiiiiiiii j'ai hâte!!! :D Moi mon 1 dodo c'est pour mon retour à la maison demain soir!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Haaaaaaa j'aurais aimé y être Mais bon...je suis pas à plaindre non plus, show de Cavalia samedi soir à Mtl, mon cadau de Noël Ma cocotte y sera et sera présentée par l'éleveur! Moi aussi ça risque d'être difficile de faire des points, seulement deux bergers belges, et l'autre est la soeur de Maïkan et elle a une meilleure structure que ma chienne... mais bon, ça lui donne de l'expérience en ring, c'est ce qui est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Alors nos cocottes risquent de se retrouver dans le groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Annjos a écrit:Alors nos cocottes risquent de se retrouver dans le groupe! Parle-moi de ça qqun de positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle n'a pas de compétion donc elle ira forcément dans le groupe les 4 shows mais de toute façon elle y aurait été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merveilleux week-end de show! 2 Groupe 3!!! Des photos suivront!J'ai hâte à Brome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Wow! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Annjos a écrit:Merveilleux week-end de show! 2 Groupe 3!!! Des photos suivront!J'ai hâte à Brome!!! J'ai vu ta cocotte à Thetford, elle est vraiment superbe !!Bravo pour les placements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci!Voici quelques photos!Et finalement au gîte, ma première nuit avec ma beauté dans mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 super, un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Hey j'y étais à ce show là :D Moi j'ai craqué sur Eliott le bulldog anglais de chez Doreval. Je suis difficile côté bulldog et lui je l'ai vraiment aimé. Bon c'est mon avis personnel, je ne suis pas qualifié en bull. Et j'ai été assez fier de moi, mon amie et moi un guessait à savoir qui le juge allait garder et j'me suis pas trompé souvent :P Une tite fierté personnelle !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites