mychazo1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, Amélie Bourdon m'a été suggèrer pour les problèmes de comportement de mon chien. Quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Si tu n'es pas que R+ je te conseille Pascale Miron. Elle fait des merveilles tout en étant douce et ferme. Je ne sais pas si c'est proche de chez toi (il me semble qu'elle vit à St-Mélanie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Site web ? J'ai besoin de quelqu'un qui est à l'aise avec les chiens aggresifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 http://pascalemiron.lalegendenoire.com/Je la côtoie depuis 2 ans et je ne l'ai jamais vu avoir peur d'un chien même très agressif. Elle est éleveuse de Terre-neuve mais possède aussi un Danois :) Elle aime énormément ce qu'elle fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il y a Tessa qui pourrait peut-être t'aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites