Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Dans ma piscine ce matin

Messages recommandés

Non mais c'est-tu pas cute. Nous ne voulions pas les chasser de là mais en même temps je ne veux pas que ma piscine devienne un étang de moineaux. hihi









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !! Chanceuse !! Ils sont ben beaux !!

Je pense qu'ils prennent plus un brake, le temps de faire une pause..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux canards, un couple de malards mais l'autre jamais par chez moi. Ils sont beaux. J'en ai croisé hier avec Saphir près d'un ruisseau, ils étaient pas très nerveux. Ils ont levé lorsque Saphir les a découvert mais ce sont simplement déplacé un peu plus loin et n'ont rien fait lorsqu'on les a rejoint à nouveau.
Plus très nerveux maintenant les canard sauvages, ils voulaient peut-être t'inviter à faire saucette avec eux ce matin. :985:
bon je viens de découvrir que le 3e est un canard branchu
http://www.hww.ca/fr/especes/oiseaux/le-canard-branchu.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Chanceuse!!!! Pour moi, le branchu est un des plus beaux canards au monde! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le post sur le fun day du club des retrievers Montérigie, je parle du groupe de canards branchus que j'ai vu hier en revenant. C'est celui-là.



Un de mes favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avais lu trop vite. Je viens de voir qu'il était identifié aussi. Mais oui, c'est une pure merveille ce petit canard. Et l'autre jour, il y a un couple de cette espèce qui a amerrit sur le lac près de chez moi alors que je regardais la lumière du jour fléchir.

Le printemps est l'une de mes saisons préférées à cause entre autre de l'arrivée des oiseaux. Il faut dire que ça doit faire plus de 35 ans que je les observe. C'est vraiment mon rendez-vous annuel avec la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux les chasser, j'ai attraper une éruption cutané l'an dernier à cause que je me suis baigner dans un endroit où beaucoup de canard pataugent... Leurs excréments contiennent un parasite qu'on peut attraper et qui nous causent une éruption cutané. C'est pour ça qu'il ne faut jamais les nourrir près des endroits où l'on se baigne, car on contamine l'eau.

En tk ça piquait en maudit mon affaire Crampé . Je me suis baigné une fois en dehors de ma piscine et j'ai pogner des parasites Crampé , lol badlucké la fille Crampé .


Mais sont vraiment beau amour j'adore tellement ça des oiseaux, bin tous les animaux en général lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ils ne sont pas peureux et il a fallu les chasser en fessant dans l'eau et sur le rebord avec la perche pour qu'ils quittent. Je ne les aurait pas déranger si ce n'était pas du bordel que les chiens auraient crée. Les couleurs étaient vraiment wow. Hier au strom spa justement on regardait les oiseaux et canards, etc à la brûnante et quel calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les canards s'arrêtent souvent dans les piscines au printemps, ils prennent un p'tit brake après avoir volé des milliers de KM. Ils ne restent pas, rien n'est intéressant pour eux dans une piscine. Ils vont repartir chercher un endroit ou se nourrir et faire leur nid. Pour certains, il reste encore des centaines de km a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow amouramour chanceuse d'avoir eu ce spectacle ce matin, j'aurais capoté aussi, vraiment de beaux canards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ein chanceuse !

C'est pas à tous les jours qu'on voit des canards dans sa piscine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de beaux oiseaux à observer, chanceuse!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...