SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai été chercher un chiot berger allemand d'une lignée de travail samedi soir ........ Voici Sparco!https://www.facebook.com/photo.php?v=10151657202361614&comment_id=29002908&offset=0&total_comments=18¬if_t=video_commentSon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Grandes zoreilles molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations, ça promet cette belle tit bête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations, beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Envisage tu un sport en particuler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mai 2013 cuisti a écrit: Envisage tu un sport en particuler avec? Beaucoup de Schutzhund ! Sinon ben agilité , freestyle et frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ohhh la belle tite chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ahhh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est vraiment cute!!! J'espère le voir avant qu'il devienne adulte loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est beauuuu De quel élevage il vient ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le beau petit puppy avec ses grandes n'oreilles toutes molles! J'espère le voir cette été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'aime sa couleur!Iras-tu au club a Ste-Foy? Je reprend cette année mais je ne sais juste pas si ce sera en ring ou en schutz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il est vraiment beau! Pourquoi cette race de chien en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je vais aller a st foy!Flo , je voulais un gros chien , un gros toutou , au début je voulais un golden mais il y avait juste un éleveur que j'aimais bien , j'ai tomber sur des photos de berger allemand de travail il y a 2 semaines et j'ai fais '' Ok , j'en veux un ! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il va falloir que tu l'ajoute à ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nice, on va pet-êtr se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il me fait vraiment craquer ! C'est petites oreilles Fly aussi, elles étaient toutes molles haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 SnowBall a écrit:Oui je vais aller a st foy!Flo , je voulais un gros chien , un gros toutou , au début je voulais un golden mais il y avait juste un éleveur que j'aimais bien , j'ai tomber sur des photos de berger allemand de travail il y a 2 semaines et j'ai fais '' Ok , j'en veux un ! '' Ah, d'accord, tu ne seras pas déçue d'sa groosseur!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Un vidéo ; https://www.facebook.com/photo.php?v=10151664907006614¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Les zoreilles énormes! Vraiment craquant, ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est vraiment magnifique ton bébé, un visage tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 OMIGOD TROP CUUUUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Les zoreilles la dessus !! Je suis jaloussse !! (pas des zoreilles, du bébé, on s'entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ahhh trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbe! Mais je ne dois pas montrer ces magnifiques photos à mon chum, c'est sa race!!! Bien hâte de le voir en visu en show sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Annjos a écrit:Superbe! Mais je ne dois pas montrer ces magnifiques photos à mon chum, c'est sa race!!! Bien hâte de le voir en visu en show sûrement! Les chiens provenant de lignées de travail peuvent aller en show de conformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est vraiment beau ! J'ai hâte de le voir vieillir et de voir son évolution en sport canin :P Il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis en amour avec Excepté les pipi de soumissions envers SnowBall , il est parfait Il a deja beaucoup grandit , il est rendu très foncé ( et son petit frère qui était plus foncé que lui est devenue beaucoup plus pâle ! ) , bref , sa va être un superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trop beau le coco! J'adore la période « oreilles croches ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Wow, tu sais le mettre en évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 AAAOOOONNNNNWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.a.n.a. 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tes photos sont très belle et le petit est adorable...très belle expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour les personnes qui n'ont pas vue mon sparco plus vieux .. le voici a 10 mois ( 2eme photo 8 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Wow!! Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbes les photos, justement je me demandais comment il allait le beau sparco, j'ai ma réponse, il grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Sur la 4eme photo, on dirait un saarlos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour lui!!Guylaine on me la demander au SNAC si s'en était un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est superbe et n'a pas l'arrière train écrasé. J 'en ai vu un l 'autre jour , il avait les fesses qui traînaient presque par-terre.Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est une lignée de travail , toute sa portée est comme lui , pas un qui a les fesses a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Belle posture, ils sont tellement mieux avec le dos droit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites