Shanelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour une belle photo comme ça :Ça m'a couté ça:Comme quoi faut pas trop envier les belles photos de chiens grimpés sur leur maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça valait la peine non?? la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ouff sa me rapelle des souvenirs,quand j' ai eu la brillanteidée d'apprendresa à mon chien quand je suis en camisole...J'ai eu le dos vraiment grafigner et à quelques endroits c'étaisvraiment profond comme ''coupure'' Je compatie beaucoup lolll Mais effectivement sa fait une magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Quel beau souvenir elle est superbe ta photo. J'ai eu les jambes amocher comme ça après avoir eux la bonne idée d'aller en promenade en short. Recon était sur un arrêt derrière une ranger de framboisier et j'a idécider d'y aller pareil . Même pas de photos souvenir et ça valais la peine pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ouff, mais ta photo est suuuperbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 audrey20 a écrit:ça valait la peine non?? la photo est magnifique c'est en plein ce que je me disais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 jazz_cie a écrit:audrey20 a écrit:ça valait la peine non?? la photo est magnifique c'est en plein ce que je me disais !!!Wow !!! oui, ca valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Effectivement, la photo est tellement belle ça en valait amplement la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ahahahah est bonne! J'avoue: elle en vaut la peine mais le commun des mortels (ceux qui ne font pas de freestyle avec leurs chiens) ne doivent avoir aucune idée du prix a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites