Aku 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Qui y sera?Il y aura aussi la spécialité des griffons a poils durs.Je pense y aller avec Zelo pour l'obé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'y serai probablement le samedi avec ma fifille. Ce sera son premier show officiel et j'ai une manieure, moins stressant comme ça . Et je vais essayer de regarder la spécialité des griffons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je devrais y être le samedi et peut-être le dimanche en pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'aimerais vraiment y aller!!! Mais bon je ne sais pas si je vais déménager dans ce temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'y serai. On m'a demandé de présenter un griffon à la Spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est officiel, j'y serais en compagnie de mon éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Plus que 3 dodos:danse: Mais j'ai pas reçu mes trucs encore par la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai hâte!Rien reçue ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'espère que ça va être dans la poste ce midi sinon je stresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi j'ai reçu ça par courriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Hier j'ai pas recue de courriel peut etre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pas grand monde qui a reçu quelque chose, moi je n'ai rien reçu et j'ai une amie qui n'a rien reçu également. Il parait que Pascale a envoyé des courriel mais moi je n'ai rien reçu et je n'avais pas mis mon courriel sur mes inscriptions.Il y a toujours moyen de vérifier avec le secrétariat si nos inscriptions sont faites, une fois sur place on demande notre numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai eue ma confirmation par courriel maia pas mes informations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Quels infos? si c'est confirmé pour ton inscription tu peux avoir l'horaire du show sur canuck dog http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/49eafdd1-e826-11e2-b668-00c5d9f02afc.pdfune fois sur place le secrétariat va te donner ton numéro de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Le harmband ils le donnent la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ha donc c'est sur place qu'on a le no de participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je vais y être avec Tamara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui on vous remet votre numéro et armband sur place. Moi je pars dans 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Anie, on se voit là-bas demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis sur la route là, on vas arriver vers 17h - 18h! Partie vers 10h ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Très belle journée! Fiona a fait meilleur des gagnants et on a passé près de faire la race, la juge a hésité entre elle et une femelle championne. On a notre premier point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Est-ce quelqu'un peut me dire qui présentait l'afghan blond masqué noir?? Ou une photo ferait l'affaire. Il a fait 2e de groupe et 4e de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Dans le catalogue c'étais écris Geneviève Lafrance qui le maniait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Aku a écrit:Dans le catalogue c'étais écris Geneviève Lafrance qui le maniait.Merci pour ta réponse, c'est justement le nom que je voulais pas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 laly a écrit:Aku a écrit:Dans le catalogue c'étais écris Geneviève Lafrance qui le maniait.Merci pour ta réponse, c'est justement le nom que je voulais pas voir... Pourquoi ne voulais-tu pas voir ce nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est une longue histoire mais la dernière fois qu'elle a eu un de mes chiens il s'est ramassé à la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 laly a écrit:C'est une longue histoire mais la dernière fois qu'elle a eu un de mes chiens il s'est ramassé à la spca Ishhh ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour ta réponse, c'est justement le nom que je voulais pas voir... confus a écrit: Je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Très belle journée! Fiona a fait meilleur des gagnants et on a passé près de faire la race, la juge a hésité entre elle et une femelle championne. On a notre premier point. a écrit:Bravo!! Bien heureuse de t'avoir rencontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bravo!! bravo Bien heureuse de t'avoir rencontré! a écrit:Merci! Moi aussi, est-ce que c'était Mélian que tu présentais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites