Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Quelques p'tites photos!(Celles de Théo sont dégueues mais mon p'tit appareil a eut bien du mal a gérer le soleil! Un peu plus et on voyait des mirages sur le trottoire tsé! )1. Je ne fais pas mes 8 ans!2. Mais réellement pas!3. 4. Border all the way5. Théo a décidé sans raisons de venir se planter la comme un piquer me donnant la chance de prendre un simili free-stack!Est-ce que je vous ai déja dit que je l'aime mon gros pet? Maintenant au tour du tit jeune!6. Àl'o!!!7. Hurmf...8.9. Ready!10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Belles gueules sympa ces deux-là Ils respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 sympha les photo, surtout ton phoque Nunuxx!!! Juste la tete qui sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vrai que Théo ne fait pas ces 8 ans ! Linux trop cute dans l'eau. Deux beaux coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites