Mirado11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ce soir était la compétition annuel de mon club (mountain city club).Dahlia y était inscrite en novice (CD). Elle a eu un score de 199/200. Pas mal pour ma cocotte de 11 mois Elle a gagné :Trophée du meilleur pointage en noviceTrophée du meilleur pointage de toute la compétitionTimber trophy (meilleur pointage pour quelqu'un qui n'a jamais eu de titre en obéissance)Bravo ma belle princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Wow félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 WOW!!!Bravo la belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo! tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitation a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Wow ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Woww Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo! OMG qu'elle grandit en beauté ta belle Dahlia! Nathalie va être fière de son bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nathalie pis toi me faites capoter avec vos Cockers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Cool!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle est magnifique ta belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites