Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Show extérieur, on a besoin de quoi ?

Messages recommandés

Je compte inscrire Céleste au Lac brome et je me demandais ce que j'ai besoin pour un show extérieur.

J'imagine un gazebo (quelque chose pour protéger la cage ) ? Quel genre avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mais pas encore reçu un joli gazebo 8 x 8 easy set up avec un demi-mur arrière.

Bien entendu, chaise extérieur et je ne sais pas trop quoi d'autres car je me posais la même question!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand Brome? J'en ai un, et pas de show prévu cet année pour l'instant (sauf éventuellement du Rallye-O, faut juste que je me remette dedans...).

Il a une patte poquée, qui fait qu'il ne s'ouvre pas complètement d'un côté, mais faudrait juste gossé, convaincu que c'est pas grand chose, et il est quand même utilisable, et ça me ferait plaisir de te le prêter. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi prévoir? Une bouteille de vin pis des fromage pour apres le show s'il fait beau! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Quoi prévoir? Une bouteille de vin pis des fromage pour apres le show s'il fait beau! mdr


Comme ai-je fait pour ne pas y penser!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le vin, ça règle le problème :P

Merci Jaelle pour la proposition mais entre les show en obéissance avec Dahlia et la conformation avec Céleste, je suis mieux de m'en acheter un !

Lequel serait le mieux :



Ou

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/Camping/ShadesandShelters/PRDOVR~0765140P/Abri+pare-soleil+Coleman%2C+10+x+10+pi.jsp?locale=fr_CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis jamais allée dans un show extérieur mais d'emblée j'ai commandé un abri ouvert donc je te conseille le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que les experts en confo nous fassent une belle liste des objets/items nécessaires pour un show extérieur!!! Sifflesourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moustiquaire pas pratique dutout et sans côté non plus... Vous allez pas avoir d'ombre ! Je recommande à côté comme celui de Caro ! En plus, il se monte et démonte en 2 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi un comme celui montré par Caro et c'est vraiment ce que je conseille le plus. En plus de ne pas avoir d'ombre si y a pas de côté, les côtés peuvent être bien pratiques si vous avez une journée de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'en ai choisi un avec un mur! Va juste falloir que le soleil soit du bon côté! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, ça prend vraiment un abri 4 côtés parce que je sais pas pour chez vous, mais chez nous la planète fait une rotation autour du soleil, ce qui fait que si le soleil est à gauche le matin, il va être à droite en pm... SiffleCrampé

Pour le reste, du stock de grooming, une rallonge si vous avez besoin d'electricité, pour les gros chiens poilus des fans, table de grooming, chaise, livre, eau en masse, lunch, argent pour dépenser au kiosque Flair. cool:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Par expérience, ça prend vraiment un abri 4 côtés parce que je sais pas pour chez vous, mais chez nous la planète fait une rotation autour du soleil, ce qui fait que si le soleil est à gauche le matin, il va être à droite en pm... SiffleCrampé

Pour le reste, du stock de grooming, une rallonge si vous avez besoin d'electricité, pour les gros chiens poilus des fans, table de grooming, chaise, livre, eau en masse, lunch, argent pour dépenser au kiosque Flair. cool:985:


J'étais certaine que TU allais renchérir sur les 4 côtés!!! grimace

Mais je n'avais pas penser à l'argent pour ton kiosque!!! razz

Mais j'ai maintenant ma magnifique laisse de Flair si bien agencée au pelage non moins magnifique et spectaculaire de ma fifille adorée!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc aller chez wallmart ce soir. Merci les filles !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je recherche toujours mon model parfait pour moi.

Je veux quelques chose qui a un mécanisme pour le monter tout seul.

Je vais souvent être seule sans mon homme alors je veux me débrouiller seule, mais je n'ai pas trouvé encore le bon modèle.

J'ai fait Walt Mart, Canadien Tire et Coscot... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou, celui de chez Wal-Mart, je peux le monter seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'y serai toujours seule, mais je vais compter sur les amis ou... mon sex Crampé appeal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...