Mika15 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il y a quelques temps que je vous ai mis des photos des mes cabots !J'ai pris quelques photos mardi ! Komet est photogénique, mais il bouge tout le temps, pas moyen de le prendre en photo hahahaStella est plus facile ! Faut dire qu'elle pose depuis ses 4 mois.1. Komet et son oreille brisée :(2. Stella qui a l'air de pleurer3. 4. 5. 6. 7.8. 9. 10.11.12. 13. Un p'tit sourire ?14. 15. 16. 17. Stella et son slalom :)18. 19. Ma top modèle !20. 21.22.23. 24. Hop !!25. 26. Belle fille !27. On fait les beaux yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ils ont une sacré frimousses ses deux la.La 24 yohooo!!! Superbe photo. Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Deux beaux petits models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci vous deux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est fou l'éclat des yeux en gros plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gin a écrit:C'est fou l'éclat des yeux en gros plans !C'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux!! On dirait des miroirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Woww toujours des photos aussi belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu es doué, tu prends toujours des bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci beaucoup Lyndab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Vraiment très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Suoer photos!! Mais Komet a pas de quo aux oreilles ? elle semble bizarre, pas juste écrasé ... a-t-il repris du poids ??? Au début je croyais qu'il mangeais juste pas, mais avec son oreilles bizarre, je consulterais peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci :)J'ai aussi pensé à ça ! À cause de son oreille et de son poids. Il a repris un peu de poids, il a passé de 6,4 à 7 :) Je continue de le surveiller ! Son oreille a toujours baissé quand il faisait chaud, mais là, elle plie pour rien... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ils sont beaux! Komet pourrait pas avoir une infection d'oreille pour qu'elle replie aussi souvent? Un petite visite au vet serait peut-être une bonne idée? Et j'irais pour une prise de sang en même temps pour voir si il y a une raison pourquoi il a du mal à prendre du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Roxy :) J'ai pensé que c'était sa nourriture. Ça coïncide bien avec le changement de nourriture. Il mangeait 5 étoiles et là, il mange Karnivor. J'achève le Karnivor, je vais reprendre du 5étoiles et voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites