ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour!J'ai quelques compétitions de prévu aux USA cet été. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez prévu en faire et qui serait intéressé à ce qu'on y aille ensemble? Ça coupe les coûts de moitié et c'est pas mal plus plaisant de faire de la route à 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Peut-être, donne-moi tes dates et endroits, je regarde ça avec Team Viva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Attache ta tuque, il y a des choix à faire lol!!Juin 2013:- 6-9 juin - Midland, Michigan- 14-16 juin - Traverse City, Michigan- 20-23 juin - New Paltz, New York- 22-23 juin - Armada, Michigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ÉLA a écrit:Attache ta tuque, il y a des choix à faire lol!!Juin 2013:- 6-9 juin - Midland, Michigan- 14-16 juin - Traverse City, Michigan- 20-23 juin - New Paltz, New York- 22-23 juin - Armada, MichiganJe m'informe pour voir si on peut ramasser une majeure et je te reviens.6-9 juin oublies ça, elle est au NB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 14-16 possiblement en Pennsylvanie pour du coursing et le weekend suivant, ou bien du coursing en ON ou bien le Chien Chaud (sûrement ce dernier). Elle a un gros été la Parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Dommage y'a aucun show d'agilité dans tes choix, j'aurais été partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh dommage!!Bein en tout cas je vais a Midland, Michigan du 6 au 9 juin!! S'il y en a qui veulent profiter du lift et d'une chambre pour venir yeuter faites-moi signes!! lol C'est un all breeds, il n'y aura pas juste des corgis lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites