N.a.n.a. 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Un chien errant en Pologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ouach Pauvre chien, il se faisait manger vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 C'est dégoutant Pauvre pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 OMG!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Arkkkkk!!! Pauvre chien, c'est dégueuuulasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai vu des orignaux aussi mal en points l'an dernier. Ils étaient trop affaiblis et n'ont pas passé l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai justement parlé des tiques avec mon vet aujourd'hui, il y'en a vraiment de plus en plus, et de plus en plus au nord...ça commence à faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Lyse a écrit:J'ai vu des orignaux aussi mal en points l'an dernier. Ils étaient trop affaiblis et n'ont pas passé l'hiver. Mal en point à cause des tiques?Pauvre chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ce n'est pas trop joli à voir .... Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites