chantal18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je croyais avoir postée ma question, visiblement pas...Je dois mettre Samson en pension pour quelques jours bientôt. Comme il est au cru et que je ne suis pas certaine si cette pension accepte ce régime de leur pensionnaire (De Lassie) je me demande quelle croquette pour chien à la digestion ultra fragile (comme mon gros) est la plus fiable à donner. Je connais que Royal canin berger allemand et celle du vétérinaire sinon quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ProNature hollistique Canard, testé et approuvé par des pitous sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Demande à la pension. Habituellement ça ne devrait pas être un problème. Prépare d'avance les portions et ils n'auront qu'à faire dégeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.a.n.a. 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjours à tous!Dans les bonnes pensions, le chien est nourrit selon les prescriptions du propriétaire normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 juin 2013 chez DeLassie, ils acceptent les chiens au cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites