Camille&Boomer 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut tout le monde !!Le 1er juin prochain (remis au 9 juin en cas de pluie), il y aura lieu les portes ouvertes du Club d'agilité de Montréal ! C'est une très belle occasion pour tout ceux et celles qui veulent essayer l'agilité avec leurs chiens Voici l'horaire:10h: Première période d'essaie d'agilité avec votre chien11h: petite démonstration d'agilité qui se fera sous forme de petite compétition amicale12h: Pause dîner13h: Deuxième période d'essaie d'agilité avec votre chien14h: Dernière démonstration: une course à relais avec chien d'agilité!Le cours d'initiation est gratuit! Cette journée à pour but de faire plus connaître l'agilité canine qui est un sport magnifique!Voici le lien de l'évènement (sur facebook): https://www.facebook.com/events/659179597431802/?ref=2Partagez l'évènement!! On aimerait que la journée soit réussis hihi Merci, on espère vous y voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Et encore une fois... je suis trop loin -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouiin haha dommage t'aurais presque fait le cours à toi toute seule avec tes 4 chiens haha t'aurais couru ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'aurais marcher à shade et chels hahahacourru a tine et fly XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'aimerais çaaa!!! mais j'ai de l'école le 1er juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Flo07 a écrit:J'aimerais çaaa!!! mais j'ai de l'école le 1er juin!! Quoi c'est un samedi !! Depuis quand vous avez de l'école le samedi à l'assomp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:J'aimerais çaaa!!! mais j'ai de l'école le 1er juin!! Quoi c'est un samedi !! Depuis quand vous avez de l'école le samedi à l'assomp ? ahhhh le 1er juin est un samedi!!! oupss, je n'ai pas d'école!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Flo07 a écrit:Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:J'aimerais çaaa!!! mais j'ai de l'école le 1er juin!! Quoi c'est un samedi !! Depuis quand vous avez de l'école le samedi à l'assomp ? ahhhh le 1er juin est un samedi!!! oupss, je n'ai pas d'école!! Hahahaha plus d'excuse il faut que tu viennes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:J'aimerais çaaa!!! mais j'ai de l'école le 1er juin!! Quoi c'est un samedi !! Depuis quand vous avez de l'école le samedi à l'assomp ? ahhhh le 1er juin est un samedi!!! oupss, je n'ai pas d'école!! Hahahaha plus d'excuse il faut que tu viennes hihi ouii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai mon bal, je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'aurai un cours de maths tout l'avant-midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Flo07 a écrit:J'aurai un cours de maths tout l'avant-midi!!! Tu peux venir à la période d'essai de 13h si tu finis avant! On a fait deux périodes d'essai justement pour permettre aux gens plus e possibilité tu regarderas tout ça, ça serait cool t'avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 S'il pleut et que ça a lieu la semaine suivante je pourrais venir Eil ce week-end la, je suis à Toronto et en même temps...1. Le Mondial de la bière2. Portes Ouvertes au Club d'agi3. Sensation à toronto (je vais être la)4. Le tour de l'Ile5. ... euh... damn j'ai oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:J'aurai un cours de maths tout l'avant-midi!!! Tu peux venir à la période d'essai de 13h si tu finis avant! On a fait deux périodes d'essai justement pour permettre aux gens plus e possibilité tu regarderas tout ça, ça serait cool t'avoir avec nous Alors je compte bien y aller!! je vais en parler à mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Cool j'ai hâte de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites