Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mon éleveur m'a un peu pris par surprise pour celle-ci, mais dans 1 sem 1/2, j'ai une nouvelle cocotte qui rejoint la meute ! Je m'excuse je suis plate, je n'ai pas de photos à vous partagez. Mon ordi n'arrive pas, même via mon site internet, mais j'ai congé lundi et mardi alors je vais aller chez ma mère pour vous partagez ses photos Elle est née le 2 mars, elle a donc 10 semaines aujourd'hui ! C'est une petite femelle..TRÈS tachetée, avec une belle personnalité Elle est noire et blanche Je l'ai appelé Willow. J'adore ce nom, la raison est un peu quétaine, c'est le nom de mon personnage préférée dans une série que j'écoutais plus jeune. Willow était une sorcière, ceci explique son nom d'enregistrement assez thématique : Cimarron I'll Cast a Spell on UOui, elle vient de la même place que Cayden Une dame qui me fait confiance à 100%, et en qui je met aussi toute ma confiance ! Elle m'a pris un peu par surprise en m'écrivant il y a 1 semaine 1/2 qu'elle avait LE chiot pour moi, et que je devrais sérieusement songer à l'adopter ! Elle n'a pas internet chez elle, alors la nouvelle a mis un peu de temps à parvenir à mes oreilles, et l'adoption est aussi un peu compliqué, je passe par 2 personnes pour transmettre mes messages, et eux la même chose..hihi ! Mais là, on est enfin rendu au point où j'ai fais transmettre mes dates de dispo pour l'avion..alors j'ai hâte d'avoir un tit message surprise pour me dire avion réservé tel jour, tel heure ouiiiii En attendant d'avoir un ordi capable d'uploader des photos, je suis quand même capable de partager des photos internet, alors je vous montre ses parents Son père est MBIS/MBISS Platinum Level Grand CH Kastle's Go Speed Racer '' Speed '' Dalmatien numéro 1 aux États-Unis cette année Pour plus de photos ou information : http://kastlekennel.homestead.com/Speed.htmlEt la mère est CH CIMARRON SWEET MOUNTAIN HONEY RN RA RE CC RD '' Honey ''Je n'ai pas de lien de site internet pour elle, mais j'ai une petite description de son parcours Honey est le plus jeune dalmatien ayant obtenu le titre Coaching Certificate ( CC ), obtenu au DCA 2010 à l'âge de 8 mois. Elle a aussi gagné sa classe en Sweeps durant cette spécialité. Elle a un certificat d'herding, et elle a son Ch. ( 3 majeurs dont un 4 points de spécialité, et une autre majeur de 5 points ) Elle a aussi 2 majeurs de 5 points obenus lors de spécialité. Elle travaille en Rally-Excellent et également en Tracking ! C'est une petite chienne très intelligente et sociablePar rapport à Willow, elle a un magnifique physique, elle est présentement assez petite, mais ça peut toujours changer, alors on ne s'y fie pas trop ! Elle a une structure délicate plutôt comme sa mère, et non pas le type de son père, ce qui me convient davantage. Elle a une très forte pigmentation, alors ce sera probablement un obstacle à surmonté en show, mais moi, je capote Go, quelques dodo à attendre encore ! Son X-Pen et ses jouets sont prêts, reste juste à patienter pour son arrivé, je connais un p'tit Cake qui va être content d'avoir une tite soeur à tache yooohooooo J'ai hâte de pouvoir partager ses photos, elle est TELLEMENT cute, d'ailleurs, je pense savor quoi demander à mon anniversaire..un foutu ordinateur qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis vraiment contente pour toi!!! Et les parents sont tout simplement magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Wow c'est vraiment l'fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci ! Oui, c'est pas mal excitant, je me souviens quand j'attendais mon p'tit Cake, il est sorti de l'avion comme si de rien était, un chien tellement équilibré, je m'attend à la même chose de ma p'tite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Félicitation!! Le papa me fait capoter! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi aussi, j'aime beaucoup le papa ! Mais je préfère les dalmatiens plus délicats, alors j'ai un tit penchant pour la maman Mais, ça va donner un bon mélange des deux, je suis très contente ! J'ai hâte de la voir grandir, et un petit retour dans le ring l'an prochain, ça fait mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Willow pour Buffy contre les vampires, j'adore Félicitation Gen, on a hâte d'avoir des photos hihi Vas-tu pouvoir l'accoupler avec Cay même si ils sont du même élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Félicitation!! trop hate de voir des photos de ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui Camille, c'est bien ça Et le jour où elle aura sa portée, je serais assez quétaine pour mettre comme thème l'émission et nommer tous les chiots : Buffy, Xander, Tara, Spike, Dawn etc Et oui, son pedigree est Ok avec celui de Cayden Mon éleveur veut me l'envoyer car justement, elle complète bien le physique de Cayden. Biensûr ça peut changer en vieillissant, mais j'espère que non Merci J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras Je devrais recevoir plus de photos au courant de la semaine prochaine également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Gen a écrit:oui Camille, c'est bien ça Et le jour où elle aura sa portée, je serais assez quétaine pour mettre comme thème l'émission et nommer tous les chiots : Buffy, Xander, Tara, Spike, Dawn etc Je t'admire si tu as le courage de le faire ! J'ai tellement adoré cette série... Trop bon! Et t'as oublié le plus important... ANGEL hihi J'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Les dalmatiens comptent parmis les chiens que je trouvent les plus beaux dans l'espèce. Ceux-ci ne font pas exeption ! tu auras un superbe bébé chanceuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Gen a écrit:oui Camille, c'est bien ça Et le jour où elle aura sa portée, je serais assez quétaine pour mettre comme thème l'émission et nommer tous les chiots : Buffy, Xander, Tara, Spike, Dawn etc Je t'admire si tu as le courage de le faire ! J'ai tellement adoré cette série... Trop bon! Et t'as oublié le plus important... ANGEL hihi J'ai hâte de voir d'autres photos Je viens de réécouter les 7 saisons au complet, j'ai pas de honte à dire que j'adore autant ça qu'avant Oui, Angel hihi ! Merci, c'est vrai que cette race est magnifique ; unique et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'suis très contente pour toi, les parents sont magnifiques.J'ai hâte de la voir en show.Buffy, j'avais jamais vu cette série et dernièrement quelqu'un m'a passé les DVD des 7 saisons et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Enfin un nom qui sonne bien! J'aime beaucoup Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai bien hâte de lui voir la binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis très contente pour toi! Et les parents sont tellement beaux! De futurs tachetés chez toi, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Wow! Les parents sont magnifiques (j'ai un penchant pour le papa) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ya pas de honte à avoir aimer Buffy contre les vampires.. c'était tellement bon!! Moi j'avais appelé mon rex - Mars à cause de Veronica Mars.. Belle cocotte, beau nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oh mais la face de Speed Trop beau Amuse-toi bien et montre-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci j'attend patiemment, une chance que je travaille aujourd'hui, ça me fait penser à autre choseNormalement, je travaille constament, des 6 jours de suite, je manque de temps. Pis là, maintenant que je dois attendre et que c'est déjà LONG, j'ai 4 jours de congé PFFFFFC'est de la vraie torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Gen a écrit:Merci j'attend patiemment, une chance que je travaille aujourd'hui, ça me fait penser à autre choseNormalement, je travaille constament, des 6 jours de suite, je manque de temps. Pis là, maintenant que je dois attendre et que c'est déjà LONG, j'ai 4 jours de congé PFFFFFC'est de la vraie torture hahaha je te comprend!! J'ai hâte de voir tes picoootés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Toute une nouvelle! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 wow félicitation Gen. Moi aussi j'ai adorer la série Buffy, j'ai les 7 saisons Je voulais savoir Cayden est pas mal picoter aussi, si tu accouple deux dalmatien qui on une forte pigmentation, est-ce que sa va donner des chiot beaucoup picoter aussi Moi je connais rien au dalmachien c'est pour ma culture général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci ! Pour la pigmentation, oui et non ! Ça dépend beaucoup de ce qu'il y a en arrière, mais quand même oui, ça devrait donner des chiots très pigmenté. Probablement plusieurs patch. Dommage pour la perte de candidat de show, mais tant mieux pour la santé de la race Même si Cayden a une assez forte pigmentation ( mais pas tant que ça non plus ), il a la tête presque sans tache, et un petit manque au niveau du nez ! Alors il y a amélioration à avoirPar contre, il a une belle pigmentation au niveau des yeuxC'est très difficile les fameuses taches chez le dal, même moi je finis par m'y perdre. Mais, je suis accro au pleins de taches, même si plusieurs n'aiment pas ça quand il y en a trop, c'est assez personnel comme goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai hâte de voir les photos Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les parents sont magnififiques, la face du papa est de toute beauté pour la maman on la voit loin...C'est une très belle race le Dalmatien, tu es chanceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont superbes, ces chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitation! J'ai aussi bien aimé les Series Angel et Buffy, j'ai d'ailleurs toutes les saisons des deux séries Wow!Que dire des parents, ils sont magnifique! J'ai un petit faible pour le papa par contre:)Aller ont a hâte de voir les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voilà 2 petites photos de la peste Elle avait 6 semaines sur ces photos, ne riez pas trop de son p'tit air détestable, sa tête a probablement déjà élargi beaucoup. Pas à dire, elle ressemble à Cayden quand il était petit, un visage démoniaque LOLEst-ce que je dois m'attendre au pire, avec ce petit regard tueur Et un stack pas dutout coopératif, mais c'est pas si mal. Je pense qu'on va avoir du travail à faire, Cayden adorait les poses de stack, parait que c'est pas son cas dutout [img][/img]J'ai hâte de pouvoir vous partagez des photos un peu meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Hooonnnn, est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Belle face de pet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ahh merci vous êtes fines, mon ami dit qu'elle est laide, il a dit qu'elle avait une face de rat, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oh elle est chou, je m'attendais aux pires markings ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pourquoi ? Parce que j'ai dit qu'elle était très tachetée ?Mais maintenant que je compare, Cayden l,était encore plus, je crois ? ( 5 semaines ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouin sûrement Je l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tant mieux Elle va être éduquée par Cake, attend toi à la pire des ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'adore les taches, peut etre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah la belle petite bette! Elle a un petit air 'haïssable' je trouve! Je préfère beaucoup de tâches aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 adorable cette belle fifille, elle est belle avec ces tâches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Adorable. Elle arrive quand chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Hoo, quelle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci ! Pour son arrivé, ce n'est pas établi à 100% ! Mon éleveur devrait avoir internet au courant de la semaine, il sera plus facile pour nous d'établir une date exacte. Si tout va bien ce sera la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oufff, mon coeur saigne!!! Elle est adoraaable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 L'aimes-tu toujours comme...ÇA :LOLLLLL Pauvre tite puce, elle est dans l'âge de la face laitte. Pour ceux que ça inquiète, non le visage ne reste pas yeux écarté et aussi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouiiii elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Magnifique félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je la trouve belle maintenant qu'est ce que sa va être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est très belle! Avec une binette comme ça, j'ai comme l'impression qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs... J'avais oublié comme Cayden était tacheté au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Haaa! Je suis vraiment contente pour toi!Ça m'avait vraiment touchée ton histoire en janvier avec l'autre éleveur, c'était tellement bas comme coup...Donc VRAIMENT contente que finalement tu vas l'avoir ta petite peanut! Pis c'est encore mieux, tu sais que tu t'entends bien avec l'éleveur et quand il y a confiance mutuelle ben ya rien de mieux Elle est tellement cute! Elle a une petite bette haïssable au possible, Cay va avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites