Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Willow, une p'tite nouvelle ! <3

Messages recommandés

Mon éleveur m'a un peu pris par surprise pour celle-ci, mais dans 1 sem 1/2, j'ai une nouvelle cocotte qui rejoint la meute !

Je m'excuse je suis plate, je n'ai pas de photos à vous partagez. Mon ordi n'arrive pas, même via mon site internet, mais j'ai congé lundi et mardi alors je vais aller chez ma mère pour vous partagez ses photos mdr

Elle est née le 2 mars, elle a donc 10 semaines aujourd'hui ! C'est une petite femelle..TRÈS tachetée, avec une belle personnalité coeur Elle est noire et blanche Content

Je l'ai appelé Willow. J'adore ce nom, la raison est un peu quétaine, c'est le nom de mon personnage préférée dans une série que j'écoutais plus jeune. Willow était une sorcière, ceci explique son nom d'enregistrement assez thématique : Cimarron I'll Cast a Spell on U

Oui, elle vient de la même place que Cayden Yes Une dame qui me fait confiance à 100%, et en qui je met aussi toute ma confiance ! Elle m'a pris un peu par surprise en m'écrivant il y a 1 semaine 1/2 qu'elle avait LE chiot pour moi, et que je devrais sérieusement songer à l'adopter ! Elle n'a pas internet chez elle, alors la nouvelle a mis un peu de temps à parvenir à mes oreilles, et l'adoption est aussi un peu compliqué, je passe par 2 personnes pour transmettre mes messages, et eux la même chose..hihi ! Mais là, on est enfin rendu au point où j'ai fais transmettre mes dates de dispo pour l'avion..alors j'ai hâte d'avoir un tit message surprise pour me dire avion réservé tel jour, tel heure ouiiiii coeur

En attendant d'avoir un ordi capable d'uploader des photos, je suis quand même capable de partager des photos internet, alors je vous montre ses parents Content

Son père est MBIS/MBISS Platinum Level Grand CH Kastle's Go Speed Racer '' Speed '' Dalmatien numéro 1 aux États-Unis cette année Yes

Pour plus de photos ou information :
http://kastlekennel.homestead.com/Speed.html

Et la mère est CH CIMARRON SWEET MOUNTAIN HONEY RN RA RE CC RD '' Honey ''

Je n'ai pas de lien de site internet pour elle, mais j'ai une petite description de son parcours Content
Honey est le plus jeune dalmatien ayant obtenu le titre Coaching Certificate ( CC ), obtenu au DCA 2010 à l'âge de 8 mois. Elle a aussi gagné sa classe en Sweeps durant cette spécialité. Elle a un certificat d'herding, et elle a son Ch. ( 3 majeurs dont un 4 points de spécialité, et une autre majeur de 5 points ) Elle a aussi 2 majeurs de 5 points obenus lors de spécialité. Elle travaille en Rally-Excellent et également en Tracking ! C'est une petite chienne très intelligente et sociable

Par rapport à Willow, elle a un magnifique physique, elle est présentement assez petite, mais ça peut toujours changer, alors on ne s'y fie pas trop ! Elle a une structure délicate plutôt comme sa mère, et non pas le type de son père, ce qui me convient davantage. Elle a une très forte pigmentation, alors ce sera probablement un obstacle à surmonté en show, mais moi, je capote amour

Go, quelques dodo à attendre encore ! Son X-Pen et ses jouets sont prêts, reste juste à patienter pour son arrivé, je connais un p'tit Cake qui va être content d'avoir une tite soeur à tache yooohooooo YesYes

J'ai hâte de pouvoir partager ses photos, elle est TELLEMENT cute, d'ailleurs, je pense savor quoi demander à mon anniversaire..un foutu ordinateur qui fonctionne SiffleCrampé

Je suis vraiment contente pour toi!!! Yes Et les parents sont tout simplement magnifiques!!! arrrgcoeur

Merci ! coeur Oui, c'est pas mal excitant, je me souviens quand j'attendais mon p'tit Cake, il est sorti de l'avion comme si de rien était, un chien tellement équilibré, je m'attend à la même chose de ma p'tite cocotte ! Yes

Moi aussi, j'aime beaucoup le papa ! Mais je préfère les dalmatiens plus délicats, alors j'ai un tit penchant pour la maman sourire

Mais, ça va donner un bon mélange des deux, je suis très contente ! J'ai hâte de la voir grandir, et un petit retour dans le ring l'an prochain, ça fait mon bonheur :985:

Willow pour Buffy contre les vampires, j'adore Yessourire

Félicitation Gen, on a hâte d'avoir des photos hihi

Vas-tu pouvoir l'accoupler avec Cay même si ils sont du même élevage ? Content

oui Camille, c'est bien ça mdr Et le jour où elle aura sa portée, je serais assez quétaine pour mettre comme thème l'émission et nommer tous les chiots : Buffy, Xander, Tara, Spike, Dawn etc Crampé

Et oui, son pedigree est Ok avec celui de Cayden Content Mon éleveur veut me l'envoyer car justement, elle complète bien le physique de Cayden. Biensûr ça peut changer en vieillissant, mais j'espère que non Content

Merci Content J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras amour Je devrais recevoir plus de photos au courant de la semaine prochaine également !

Gen a écrit:
oui Camille, c'est bien ça mdr Et le jour où elle aura sa portée, je serais assez quétaine pour mettre comme thème l'émission et nommer tous les chiots : Buffy, Xander, Tara, Spike, Dawn etc Crampé

Crampé Je t'admire si tu as le courage de le faire ! sourire J'ai tellement adoré cette série... Trop bon! Et t'as oublié le plus important... ANGEL hihi Ange

J'ai hâte de voir d'autres photos Content

Les dalmatiens comptent parmis les chiens que je trouvent les plus beaux dans l'espèce. Ceux-ci ne font pas exeption ! tu auras un superbe bébé chanceuse !!!!

Camille&amp;Boomer a écrit:
Gen a écrit:

Crampé Je t'admire si tu as le courage de le faire ! sourire J'ai tellement adoré cette série... Trop bon! Et t'as oublié le plus important... ANGEL hihi Ange

J'ai hâte de voir d'autres photos Content

Je viens de réécouter les 7 saisons au complet, j'ai pas de honte à dire que j'adore autant ça qu'avant :985:

Oui, Angel hihi ! amour

Merci, c'est vrai que cette race est magnifique ; unique et élégante coeur

J'suis très contente pour toi, les parents sont magnifiques.
J'ai hâte de la voir en show.

Buffy, j'avais jamais vu cette série et dernièrement quelqu'un m'a passé les DVD des 7 saisons et j'ai adoré

Je suis très contente pour toi! Et les parents sont tellement beaux! De futurs tachetés chez toi, hein! amour

Wow! Les parents sont magnifiques (j'ai un penchant pour le papa) !! coeur

ya pas de honte à avoir aimer Buffy contre les vampires.. c'était tellement bon!!
Moi j'avais appelé mon rex - Mars à cause de Veronica Mars.. Siffle

Belle cocotte, beau nom!!! amour

Oh mais la face de Speed amouramouramour
Trop beau gênécoeur

Amuse-toi bien et montre-nous des photos bravo

Merci :985:amour

j'attend patiemment, une chance que je travaille aujourd'hui, ça me fait penser à autre chose

Normalement, je travaille constament, des 6 jours de suite, je manque de temps. Pis là, maintenant que je dois attendre et que c'est déjà LONG, j'ai 4 jours de congé PFFFFF

C'est de la vraie torture mdr

Gen a écrit:
Merci :985:amour

j'attend patiemment, une chance que je travaille aujourd'hui, ça me fait penser à autre chose

Normalement, je travaille constament, des 6 jours de suite, je manque de temps. Pis là, maintenant que je dois attendre et que c'est déjà LONG, j'ai 4 jours de congé PFFFFF

C'est de la vraie torture mdr

hahaha je te comprend!! razz J'ai hâte de voir tes picoootés!!! arrrgcoeur

Toute une nouvelle! Félicitations!!!!

wow félicitation Gen. Moi aussi j'ai adorer la série Buffy, j'ai les 7 saisons Siffle
Je voulais savoir Cayden est pas mal picoter aussi, si tu accouple deux dalmatien qui on une forte pigmentation, est-ce que sa va donner des chiot beaucoup picoter aussi hein
Moi je connais rien au dalmachien c'est pour ma culture général Content

Merci ! Content

Pour la pigmentation, oui et non ! Ça dépend beaucoup de ce qu'il y a en arrière, mais quand même oui, ça devrait donner des chiots très pigmenté. Probablement plusieurs patch. Dommage pour la perte de candidat de show, mais tant mieux pour la santé de la race :985:

Même si Cayden a une assez forte pigmentation ( mais pas tant que ça non plus ), il a la tête presque sans tache, et un petit manque au niveau du nez ! Alors il y a amélioration à avoir
Par contre, il a une belle pigmentation au niveau des yeux

C'est très difficile les fameuses taches chez le dal, même moi je finis par m'y perdre. Mais, je suis accro au pleins de taches, même si plusieurs n'aiment pas ça quand il y en a trop, c'est assez personnel comme goût Content

Les parents sont magnififiques, la face du papa est de toute beauté pour la maman on la voit loin...
C'est une très belle race le Dalmatien, tu es chanceuse... Yes

Félicitation! bravo

J'ai aussi bien aimé les Series Angel et Buffy, j'ai d'ailleurs toutes les saisons des deux séries Siffle

Wow!Que dire des parents, ils sont magnifique! J'ai un petit faible pour le papa par contre:)Aller ont a hâte de voir les photos maintenant!

Voilà 2 petites photos de la peste mdr

Elle avait 6 semaines sur ces photos, ne riez pas trop de son p'tit air détestable, sa tête a probablement déjà élargi beaucoup. Pas à dire, elle ressemble à Cayden quand il était petit, un visage démoniaque LOL

Est-ce que je dois m'attendre au pire, avec ce petit regard tueur amour

Et un stack pas dutout coopératif, mais c'est pas si mal. Je pense qu'on va avoir du travail à faire, Cayden adorait les poses de stack, parait que c'est pas son cas dutout Ange

[img][/img]

J'ai hâte de pouvoir vous partagez des photos un peu meilleur qualité Content

Ahh merci vous êtes fines, mon ami dit qu'elle est laide, il a dit qu'elle avait une face de rat, pfff mdr

Pourquoi ?

Parce que j'ai dit qu'elle était très tachetée ?

Mais maintenant que je compare, Cayden l,était encore plus, je crois ? ( 5 semaines ici )

Tant mieux amourcoeur

Elle va être éduquée par Cake, attend toi à la pire des ressemblances Siffledrunken

Ah la belle petite bette! Elle a un petit air 'haïssable' je trouve! Je préfère beaucoup de tâches aussi!

Merci ! Content

Pour son arrivé, ce n'est pas établi à 100% ! Mon éleveur devrait avoir internet au courant de la semaine, il sera plus facile pour nous d'établir une date exacte. Si tout va bien ce sera la semaine prochaine ! Content

L'aimes-tu toujours comme...

ÇA :

LOLLLLL Crampé Pauvre tite puce, elle est dans l'âge de la face laitte. Pour ceux que ça inquiète, non le visage ne reste pas yeux écarté et aussi mince Crampé

Elle est très belle! amour Avec une binette comme ça, j'ai comme l'impression qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs... razz

J'avais oublié comme Cayden était tacheté au même âge. coeur

Haaa! Je suis vraiment contente pour toi!
Ça m'avait vraiment touchée ton histoire en janvier avec l'autre éleveur, c'était tellement bas comme coup...
Donc VRAIMENT contente que finalement tu vas l'avoir ta petite peanut! Pis c'est encore mieux, tu sais que tu t'entends bien avec l'éleveur et quand il y a confiance mutuelle ben ya rien de mieux Content

Elle est tellement cute! Elle a une petite bette haïssable au possible, Cay va avoir de la concurrence razz

• Créer...