Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ils sont de grands amis!! Ils jouent beaucoup ensemble et c'est vraiment mignon à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il sont mignon est-ce que c'est vrai que les cornish son très bavard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 loolee a écrit:il sont mignon est-ce que c'est vrai que les cornish son très bavard?Merci! OOhhh oui, c'est tout à fait vrai! Ils jasent parce qu'ils sont heureux, parce qu'ils sont contrariés, parce qu'ils ont faim ou même pour "rien" tout simplement! Mais zeeee les aime, j'suis en amour avec la race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ils sont vraiment beaux Depuis que l'on a cette race, ma mère ne veut que cette race! Ils sont colleux et tellemennnnt interactif en plus de ne pas perdre de poil...! La nôtre dort en dessous des couvertes avec nous et quand il fait vraiment froid, elle passe la journée dans nos chandails pour rester au chaud Je suis d'accord avec Flo, ça jase pour tout le plus drôle est quand ils rouspètent quand on les chicane, c'est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Ils sont vraiment beaux Depuis que l'on a cette race, ma mère ne veut que cette race! Ils sont colleux et tellemennnnt interactif en plus de ne pas perdre de poil...! La nôtre dort en dessous des couvertes avec nous et quand il fait vraiment froid, elle passe la journée dans nos chandails pour rester au chaud Je suis d'accord avec Flo, ça jase pour tout le plus drôle est quand ils rouspètent quand on les chicane, c'est très drôle Oooh ouii, moi aussi, ils adooorent les couvertes et la chaleur humaine!! Dis-moi, elle a quel âge ta cornish? Et pourrais-je avoir une photo stppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Grande oreilles :) ! :) Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 adorables tous les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci les filles!! Et oui, j'aime les grandes zoreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Flo07 a écrit:Camille&Boomer a écrit:Ils sont vraiment beaux Depuis que l'on a cette race, ma mère ne veut que cette race! Ils sont colleux et tellemennnnt interactif en plus de ne pas perdre de poil...! La nôtre dort en dessous des couvertes avec nous et quand il fait vraiment froid, elle passe la journée dans nos chandails pour rester au chaud Je suis d'accord avec Flo, ça jase pour tout le plus drôle est quand ils rouspètent quand on les chicane, c'est très drôle Oooh ouii, moi aussi, ils adooorent les couvertes et la chaleur humaine!! Dis-moi, elle a quel âge ta cornish? Et pourrais-je avoir une photo stppp!! Euhhhh bonne question pour l'âge je pense qu'elle a 3-4 ans... L'âge de mes chats, je m'en souviens jamais Pour la photo jtenvois ça sur fb, mon iPad et le forum ça fait deux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Camille&Boomer a écrit:Flo07 a écrit:Camille&Boomer a écrit:Ils sont vraiment beaux Depuis que l'on a cette race, ma mère ne veut que cette race! Ils sont colleux et tellemennnnt interactif en plus de ne pas perdre de poil...! La nôtre dort en dessous des couvertes avec nous et quand il fait vraiment froid, elle passe la journée dans nos chandails pour rester au chaud Je suis d'accord avec Flo, ça jase pour tout le plus drôle est quand ils rouspètent quand on les chicane, c'est très drôle Oooh ouii, moi aussi, ils adooorent les couvertes et la chaleur humaine!! Dis-moi, elle a quel âge ta cornish? Et pourrais-je avoir une photo stppp!! Euhhhh bonne question pour l'âge je pense qu'elle a 3-4 ans... L'âge de mes chats, je m'en souviens jamais Pour la photo jtenvois ça sur fb, mon iPad et le forum ça fait deux haha Mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Adorables!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci clouso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites