Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

A quelle heure?

Messages recommandés

Je suis a planifier mon été, et je me demande normalement a quelle heure il faut arriver le matin? Mon chien est dans le groupe 1 j'imagine qu'ils passent en premier?

Désolée pour mes questions de débutante gêné

Les horaires varient d'un show à l'autre. Il faut donc te fier au programme. Ensuite tout dépend de ce que tu dois faire avant d'entrer dans le ring (toilettage, pipi, familiarisation des lieux...). Et svp, toujours sortir ton chien faire pipi avant d'aller dans le ring! Tu n'es pas disqualifiée s'il fait pipi dans le ring mais les juges n'aiment vraiment pas ça... clin d'oeil
Moi j'ai aucun toilettage à faire, j'aime donc arriver environ 1 heure avant mon entrée dans le ring.

Aussi sur l'horraire tu vois le nombre de chien avant toi. ca peut te donner un peu de temps.

Si tu en as 15 chiens avant ta race, tu peux compter au moins 2-3 minutes par chiens = 30 minutes de jeux que tu peux avoir. Content

Les horaires sortent près de la date du show? Parce que j'essaie de fitter des shows que je vais pouvoir me rendre seule, je ne dois pas traverser de grosse ville( Québec est une grosse ville Siffle ) mais baie st paul c'est correct. Et si possible j'aimerais partir le matin.

Je n'ai pas vraiment de toilettage, un petit brossage de franges et de queue et brossage du corps. Le reste va être fait 2 jours avant.

Et merci du conseil pour le pipi, ce serait la honte de ma vie gêné

Fiona ne fait jamais caca en public mdr et elle tourne longtemps pour trouver l'angle parfait...

Ça lui en prend pas mal pour être nerveuse mais je ne prendrai pas de chance clin d'oeil

• Créer...