Cannell_e 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis a planifier mon été, et je me demande normalement a quelle heure il faut arriver le matin? Mon chien est dans le groupe 1 j'imagine qu'ils passent en premier? Désolée pour mes questions de débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les horaires varient d'un show à l'autre. Il faut donc te fier au programme. Ensuite tout dépend de ce que tu dois faire avant d'entrer dans le ring (toilettage, pipi, familiarisation des lieux...). Et svp, toujours sortir ton chien faire pipi avant d'aller dans le ring! Tu n'es pas disqualifiée s'il fait pipi dans le ring mais les juges n'aiment vraiment pas ça... Moi j'ai aucun toilettage à faire, j'aime donc arriver environ 1 heure avant mon entrée dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Aussi sur l'horraire tu vois le nombre de chien avant toi. ca peut te donner un peu de temps.Si tu en as 15 chiens avant ta race, tu peux compter au moins 2-3 minutes par chiens = 30 minutes de jeux que tu peux avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les horaires sortent près de la date du show? Parce que j'essaie de fitter des shows que je vais pouvoir me rendre seule, je ne dois pas traverser de grosse ville( Québec est une grosse ville ) mais baie st paul c'est correct. Et si possible j'aimerais partir le matin.Je n'ai pas vraiment de toilettage, un petit brossage de franges et de queue et brossage du corps. Le reste va être fait 2 jours avant. Et merci du conseil pour le pipi, ce serait la honte de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui l'horaire de jugement sort environ une semaine avant le show.Pipi ok, caca encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fiona ne fait jamais caca en public et elle tourne longtemps pour trouver l'angle parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Aaaaah j'ai confiance, un caca nerveux en ring, ça arrive aux plus précieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ça lui en prend pas mal pour être nerveuse mais je ne prendrai pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites