Shanelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 He oui, je suis en vacances, ce qui me donne tout le loisir pour faire une de mes activités préférées : le lèche-vitrine sur internet de mon (ou mes) futur(s) prochain(s) chien(s) Bon, ce n'est pas pour avant au moins 1 ou 2 ans, mais on peut bien rêver en attendant non?À date, 6-7 races m'intéressent:1)Berger belge ( j'aime tellement ma pitoune, ça me pousse à retourner vers cette race!) mais version malinois ou Gronendael. (Ben oui, j'aime quand même la diversité!) J'aime leur amour inconditionnel, leur niveau d'énergie et d’enthousiasme, leur intelligence spectaculaire, leur désir de plaire, leur grosseur idéale, ni trop petit ni trop lourd, et leur look! J'irais m'en chercher avec un peu plus de tempérament, p-e plus lignée de travail... la mienne est presque parfaite, mais très soumise et a un niveau d'énergie très facilement canalisable, j'en voudrais un plus sûr de lui/énergique pour le prochain!2) Berger blanc suisse Je les trouve simplement magnifiques! Ils ont aussi l'air d'avoir les qualités que j'aime chez un chien...j'aime beaucoup les berger allemands, mais beaucoup moins les angulations extrêmes la plupart des lignées de nos jours. Donc, le berger blancs suisse fait une pierre deux coups pour moi : ils descendent des lignées de base du berger allemands, mais se sont développés en parallèle, sans suivre la mode des angulations extrêmes. J'importerais probablement d'Europe rendue là, il y a un éleveur au Qc mais je ne suis pas certaine que j'irais chez lui.Comment on peut résister à ça?(Pris sur le site www.elevagebergerblanc.com/)3)Berger allemands, mais lignée de travail, moins lourds4)Border ColliePour leur intelligence, leur vivacité, leur grande énergie....je pense que je fitterais aussi bien avec un border!4) Golden retriever rustiques Ça sort de mes goûts habituels...mais on a longtemps hésité entre chiot terv ou un golden de chez Zomarick... j'adore ses chiens, et le propriétaire je n'ai que du bon à dire de lui pour les quelques échanges qu'on a eu. J'aurai pour sûr un chien de chez lui un jour, le prochain ou un autre dans un avenir plus ou moins proche 5)Doberman Je les trouve tellement beaux, ils m'attirent énormément! 6) Dalmatiens Ben oui, Gen tu es tellement passionnée par cette race (dont le tempérament semble très différent- et pour le mieux!- de l'idée que je m'en étais fait!) et ton Cayden est tellement beau, t'es entrain de me donner le goût Alors voilà!Vous, pensez-vous souvent à vos prochains? Quels seraient vos choix, et pourquoi?Il y a tellement de races qui m'intéressent ( il a fallut que je me force à couper ), je ne sais pas si je vais avoir assez de temps durant ma vie pour toutes les connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un autre Berger Picard assurément! Il n'y en a pas de plus beau, de plus fin, de plus intelligent, de plus clown, de plus affectueux...!!! Et le pire c'est que tout cela est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'aimerais beaucoup un berger, soit berger allemand de travail, ou un picard (sont trop cute !!). Je suis vendue huskies, mais je suis obsédée par le risque de fugue, et j'aimerais travailler avec un chien plus enclin à obéir, juste pour faire du bien à mon ego des fois Mais je sais très bien que si j'avais de la place, je me trouverais un p'tit husky dans le pétrin, craquerais et adopterais un autre p'tit monstre fugueur et pas trop obéissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un cocker anglais ou setter anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mon prochain chien sera un shetland, d'ailleurs je l'attends impatiamment depuis quelques mois déjà.Mais j'avoue que c'est pas toujours facile choisir, il y a plusieurs races qui m'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'aurais toujours sous mon toit au moins 1 danois! C'est ma race! Je les adore.Mais d'autres races m'intéressent : berger autralien, toller, épagneul français sont, entre autres, sont des races sur lesquel j'aimerais en apprendre d'avantage. Un chien plus vif, plus rapide, qui aime travailler. J'aimerais faire de l'agilité, plus de canicross. Aussi, les plus petits gabarit sont plus facilement transportables. Et peut-être qu'avec ces races, j'aurais pas de bave au plafond Mais bon, un chien plus énergique demande plus de temps, alors ce sera lorsque les enfants seront plus vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'y pense souvent parce que mon chien a déjà 8-9 ans et qu'il a carrément la poisse en termes de santé ! lolMais je ne sais toujours pas. Desfois, je me dis que j'adopterais un vieux chien abandonné, mais comme on est pas mal actif, ça nous prend un chien actif... Je pense qu'on verra ce qui est disponible en refuge à ce moment-là, tout simplement. Sinon, un cocker, un épagneul français, un braque allemand ou un golden feraient amplement mon bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Nous sommes à environ 6-7 ans de la retraite. Malheureusement, je risque de n'avoir qu'un chat et un chien qui va rester à ce moment-là à cause du facteur "âge" actuel.Je doute ravoir un autre chien une fois retraités. Disons que ca va être à négocier serré avec le mari. Lui en vaut quand même un autre ensuite mais j'en doute. Un chat peut-être mais that's it. Voyager et faire certaines activités quand on a un chien, ca limite plus qu'avec un chat. Mais si j'en aurais un autre, je doute que ca soit un eskie. Autant j'adore la race, je devrais opter pour de quoi moins exigeant côté activités, côté jappements, etc. Mais j'avoues que j'ai eu un faible pour le Coton de Tuléar. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi c'est drôle, mais je trouve que c'est plus limitant des chats pour voyager. Ils n'aiment pas être déplacés, alors on doit trouver quelqu'un pour venir s'en occuper à la maison, et les laisser seuls longtemps présente des risques. Je n'aime vraiment pas laisser mes chattes derrière moi, alors je ne fais que des courts voyages depuis quelques années. Un chien, on l'emmène en pension, où il a de la surveillance et supervision quotidiennement.Comme prochaine race, j'hésite, mais mon choix se précise quand même. J'avais songé à bien des races, mais comme j'avance en âge (ben oui) et que mon dos est devenu un facteur limitant aussi pour l'activité physique, j'en ai éliminé plusieurs qui demandent trop d'activité physiques intenses pour être satisfaites. Comme le husky, le Aussie... J'avais aussi pensé au Toller, qui est un retriever, mais j'en ai vu en action récemment, et c'est, disons, un peu intense. On m'a confirmé le fait. Éliminé. Je crois aussi que je n'aurai pas d'autre russell, disons que je rush assez avec le mien comme c'est là, j'ai été échaudée. Dommage, car je pensais bien en avoir plus d'un... mais là... Je les trouve toujours aussi cute, charmeurs, attachants... ouin, c'est bien dommage. Et puis, en fin de semaine passée, j'ai vu les chiens de Zomarick. Ouf, là, j'ai eu un coup de foudre. Son mâle Red, quelle chien magnifique, quelle couleur, et quelle attitude au travail ! Pas excité, désir de plaire à son maître, regard très doux et pausé... OMG ! Je sais que ça représente deux ans de travail pour en venir là, mais n'empêche, il avait tellement un beau tempérament ! J'ai jasé longuement avec Djanick Michaud aussi. Je pense que je serais capable de satisfaire les besoins de ces chiens. Alors, à mon désir d'avoir un autre labrador (mais de lignée mixte chasse/confo), s'ajoute le désir d'avoir un golden rustique. Je vais aller voir deux élevages de labrador à Québec (les deux qui à ma connaissance pourraient avoir le style de labrador que j'aime), et ensuite, ben, je vais me débattre avec moi-même pour savoir vers quoi je m'enligne. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite, car j'ai deux chats et deux chiens, et mon budget en souffre. Mautadit que c'est rendu dispendieux d'avoir des animaux. Et aussi, Idéfix représente une limite importante. Tant qu'il aura la mèche courte de même, je ne sais pas comment je pourrais ajouter un chien, même une fois Jayce partie. (Elle est rendue à presque 9 ans ma cocotte... ) Donc en résumé, j'ai réduit mon choix à deux races, deux retrievers (ce n'est pas un hasard, ce style de chien me convient bien je pense. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mes chiens sont jeune et pour l'instant ont en veux pas plus de deux!Je ne sais pas trop quelle race encore? J'aurai toujours un Vizsla dans ma vie, mais j'aimerais bien avoir une autre race aussi. Je n'ai pas trop de préférence, juste un chien actif, obéissant et colleux, pas trop petit, pas trop gros. Je le veux puppy et être en amour avec le tempérament des parents (mis à part si je prend un chiot de refuge). J'aimerais bien avoir une femelle aussi pour faire changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Milou a écrit:Moi c'est drôle, mais je trouve que c'est plus limitant des chats pour voyager. Ils n'aiment pas être déplacés, alors on doit trouver quelqu'un pour venir s'en occuper à la maison, et les laisser seuls longtemps présente des risques. Je n'aime vraiment pas laisser mes chattes derrière moi, alors je ne fais que des courts voyages depuis quelques années. Un chien, on l'emmène en pension, où il a de la surveillance et supervision quotidiennement.Quand on voyage c'est en motorisé. On prévoit vivre comme "full-timers" aussi dans le motorisé. Mes chats voyagent super bien. Y'a juste Daisy qui va se faire dorloter chez sa gardienne favorite car Nuuk et elle ca ne marcheraient pas dans un environnement aussi fermé. Elle ne serait pas en sécurité. Si non, elle suivrait. Tu devrais les voir aller les chats. On les a habitués et Shadow a pratiquement 10 ans et Katia 5-6 ans. Ca va super bien je te jure. Ils ont leur "condos" à même le motorisé. La vie de pacha existe vraiment et ils sont très relaxes. On a commencés lentement, pas des intros, ensuite une nuit couchée sur place dans le drive-way, etc...et aucune inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je sais pas trop encore.J'ai vraiment le goût de ravoir un corgi, mais je suis tellement à boutte du poil, j'aimerais vraiment une race qui ne perd pas ou peu ses poils.Je préfère les gros chiens, mais bon ça ne cadre plus dans mon beat de vie, trop compliqué à apporter en visite et trop brusque avec des enfants.Je veux un chien calme à l'intérieur, mais qui peux nous suivre dans nos activités, qui aime les enfants et pas trop gardien.Il y a de fortes chances que je succombe au corgi quand même, en me convaincant qu'un corgi c'est rien comme poil comparativement à mes 2 bétails ou bien que je déniche un croisé qui a tout mes critères dans un refuge.J'adopterais pas un chien avant que mes 2 partent, donc ça risque d'aller dans 4-5 ans si je suis chanceuse. J'ai le temps de changer d'idée 100 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'hésite entre le shihtzu et le grand caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un doberman ! Il s'en vient dans environs 1 an ou 2 ! Faut parler avec la proprio pour un 3e chiens dans l'appart avant, donc on va attendre, lui prouver qu'il n'y a pas de problème avec nous et nos chiens, avant de lui parler pour le 3e. Ensuite, j'aurai sûrement un pinscher allemand ou un miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hum... bull terrier ou boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quelque chose de chien de chasse à poil long: Setter, epagneul francais, springer ou breton. J'adore les irish et j'espère toujours en avoir un dans ma vie! Zoée et Lexy m'ont vraiment vendu à la race Mais le prochain, je pense soit un setter anglais, un EF ou un springer De toute facon, c'est dans quelques années, pas avant que Lady ne soit partie ou quand elle sera sur le point de partir. Elle a 9 ans, donc si je suis chanceuse, c'est dans peut-être 3 à 5 ans? Elle est encore assez en forme quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'aurai toujours des chiens d'arrêt ça c'est certain. Et je n'imagine plus ma vie sans un épagneul français, c'est tellement une race merveilleuse. Doux, affectueux mais pas pot de colle ou anxieux, élégants, calme et énergique selon les circonstances et pas d'entretient.Sinon j'ai découvert l'épagneul picard et je suis tombée en amour. Malheureusement il n'y en a pas au Canada mais j'ai su que 2 personnes ont l'intention d'importer la race. Il n'est pas reconnu a ckc encore.J'aime aussi beaucoup les braques ( allemand, français, d'auvergne) et les pointer.En fait la seule race qui n'est pas de chasse et que j'aime bien est le doberman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un beau Dalmatien... Gen tu me donne la piqure!! Aussi un autre Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi c'est pas compliqué, un tervuren encore, je les ai gratis à vie en plus LOL Mais j'aimerais ca un malinois d'Europe Mais disons que c'est tellement loin tout ca, j'y pense pas vraiment, tellement de choses peuvent se passer, je peux décider de pas en reprendre un quand Vega va mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi même si c'est pour un futur lointain avec nos 4 chiens en bas age je rêve d'un Chinois a crête !! Sinon sois un Thai Ridgeback ou un Catahoula leopard dog ouuu encore mieux les deux lollll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Un caniche! Mais probablement que nous n'aurons pas d'autre chien tant que Chili sera vivant. Et il m'arrive de me dire que je vais peut-être apprécier ma liberté quand Chili mourra et que je ne voudrai pas d'autre chien. On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ca se limite aux deux mêmes races qui m'ont toujours fait baver: Border Collie et Doberman. Pour le prochain, je ne peux pas dire.J'aimerais me tourner vers un chien actif mais moins éponge que le Border Collie, plus solide. On me garantie chez plusieurs éleveurs que c'est possible mais je me dois d'aller voir avant, de me prouver que c'est bien le cas... Quoi que je dois admettre que même stressée à mort, Linux est plutôt zen au bout de la laisse. Demeure que ses peurs subites peuvent être agaçantes en tabarouette... J'attend des nouvelles d'un éleveur d'ici 3 ans pour les bébés d'une femelle que j'ai dans l'oeil C'est difficile de décrocher de ma race. Je suis complètement en amour avec mes chiens. Mais j'aimerais bien cotoyer des Dobs cet été pour voir comment ça "feel" d'avoir un beau gros molosse à mes côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi je rêve d'un autre husky Je suis totalement en amour avec ses chiens! Reste juste à convaincre mon chum, et clôturer notre futur terrain... donc peut-être bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Moi je vais avoir un gros dilemme quand Viva Parent auras une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quand Gen aura des portées, j'aurai un dilemme entre grand caniche, schnauzer moyen et/ou géant et dalmaaatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ca va ce jouer entre un parson russell terrier ou un dalmatien ! Mais ca ne sera pas avant la fin de mes études, donc dans environs 4 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 le feu aux souliers a écrit:Moi je vais avoir un gros dilemme quand Viva Parent auras une portée Je pense que j'ai 30 réservations pour la première portée de Viva et je ne suis pas certaine de l'accoupler 2 fois... et c'est pas moi qui vend ses bébés, c'est son éleveuse, alors à vous de la convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Cybermyriam a écrit:le feu aux souliers a écrit:Moi je vais avoir un gros dilemme quand Viva Parent auras une portée Je pense que j'ai 30 réservations pour la première portée de Viva et je ne suis pas certaine de l'accoupler 2 fois... et c'est pas moi qui vend ses bébés, c'est son éleveuse, alors à vous de la convaincre! Ha bein mon dilemme vient de se régler live là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je sais pas vraiment, Sloan a seulement 8 mois donc ce seras pas avant 1-2 ans environ.1- Berger Australien c'est sur que j'en veux un autre, peut être même un bébé de Sloan s'il grandit bien.2- Berger Des Shetland, c'est des petits chiens tellement le fun et actif je craque pour les caractères.3- Berger Belge, j'ai finie par craquer sur eux à force d'avoir un puppy d'en mon cours de Maternelle.4- Doberman je commence à craquer de plus en plus pour la race à force d'en rencontrer.5- Peut être un Berger X d'un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 le feu aux souliers a écrit:Cybermyriam a écrit:le feu aux souliers a écrit:Moi je vais avoir un gros dilemme quand Viva Parent auras une portée Je pense que j'ai 30 réservations pour la première portée de Viva et je ne suis pas certaine de l'accoupler 2 fois... et c'est pas moi qui vend ses bébés, c'est son éleveuse, alors à vous de la convaincre! Ha bein mon dilemme vient de se régler live là ! Ouin mais si j'ai un chiot à 3 pattes, tu le veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Yayyy, des admirateurs du dalmatien sur le forum Moi c'est assez clairs, je partage et partagerai toujours ma vie avec ces idiotes et adorables petites bêtes à taches Maiiissss, quand j'aurai fini mes études, une vie stable, une maison..pis bla bla bla, j'aimerais avoir un toller. Mais,j'hésite de plus en plus, une envie de me diriger vers le Colley.Mais c'est tellement pas pour bientôt ; avec l'arrivée de Willow, je serai déjà over de chiens loll! Et puis, avec ma première portée l'été prochain ( Faith - Cay ), je compte garder un chiot de show ( idéalement femelle ). Je suis encore PLUS over de chiens Par la suite, fin des études, et enfin une stabilité dans ma vie, Willow sera en âge d'avoir sa première portée, alors je vous laisse imaginer ma 1er portée = nouvelles taches dans la meuteFinalement, l'ajout d'une nouvelle race va attendre LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Gen a écrit:Yayyy, des admirateurs du dalmatien sur le forum Moi c'est assez clairs, je partage et partagerai toujours ma vie avec ces idiotes et adorables petites bêtes à taches Maiiissss, quand j'aurai fini mes études, une vie stable, une maison..pis bla bla bla, j'aimerais avoir un toller. Mais,j'hésite de plus en plus, une envie de me diriger vers le Colley.Mais c'est tellement pas pour bientôt ; avec l'arrivée de Willow, je serai déjà over de chiens loll! Et puis, avec ma première portée l'été prochain ( Faith - Cay ), je compte garder un chiot de show ( idéalement femelle ). Je suis encore PLUS over de chiens Par la suite, fin des études, et enfin une stabilité dans ma vie, Willow sera en âge d'avoir sa première portée, alors je vous laisse imaginer ma 1er portée = nouvelles taches dans la meuteFinalement, l'ajout d'une nouvelle race va attendre LOLLL Pus de Vivacita?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Peut-être, peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Gen a écrit:Peut-être, peut-être J'vas donner ta chiotte à Le Feu aux Souliers d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pffff C'pasque ça devrait être échange échange, mais toi, tu veux même pas de bébé Cake dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 My god c'est la furie ici! Moi j'ai le bégin pour deux seules jolie dame sur ce forum! Chance et Gamble Mon copain lui veut Dice. Point. Pas le bébé de Dice, pas une Dice #2, pas une copie conforme. Nenon. Il. Veut. Dice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu me déçoies... et Gertrude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime Gertrude DE LOIN Je suis prête à la garder 24 heures si tu fournis la peinture, le plâtre et les anti-dépresseurs Je ne signe pas de "release form"! Si je survis ça, LA on parlera (Ohmigod je viens d'imaginer Gamble, Linux et Gertrude dans maison chez nous Pour ça j'ai besoin d'une bouteille de fort en prime avec le forfait mentionné ci dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour ma part, peut-etre un autre griffon(je vais bien voir avec mon petit qui arrive si je veux rester dans cette race plus tard...) un doberman....ou bien peut-etre un braque d'auvergne, ou viszla, ou épagneul francais...c'est pas mal les races qui m'intéressent en ce moment, mais tout va dépendre de ma situation....je n'aurai pas d'autre chien avant que mon griffon soit rendu a 10-11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je n'ai plus de chien en ce moment... On a dû faire euthanasier ma berger australien de 12 ans en mars dernier...Donc, prochain ? J'sais pas. Ça s'enligne pas mal pour un autre berger australien... Sinon, des races qui me parlent (y'en a plusieurs) : Beauceron (j'adore leur assurance, leur prestance, leur calme, leur polyvalence), le cavalier king charles (petite être toujours joyeux, la joie de vivre sur pattes), caniche moyen/miniature (même si son toilettage me freine un peu, j'dirais pas non à un croisé cela dit) et le léonberg (mais pas en appartement, donc projet oublié pour l'instant). Voilà. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Surment un autre berger allemand de lignée de travail , le chien parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 16 mai 2013 SnowBall a écrit:Surment un autre berger allemand de lignée de travail , le chien parfait! est que le p'tit dernier va détrôner Snowball??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Chihuahua ou papillon. Pis une mini Viva, dans mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 gamine a écrit:Chihuahua ou papillon. Pis une mini Viva, dans mes rêves. Good girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La reponse a cette question varie tellementÇa va du shih tzu, au carlin, en pensant par le petit brabançon, le pinscher et finalement le Boston terrier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Le boxer, qui me fait rire avec son côté clown. Le sharpei que je ne connais pas mais quand je lis sur la race, ça conviendrait très bien à mon foyer. Le doberman pour son côté élégant et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Syrianne a écrit:My god c'est la furie ici! Moi j'ai le bégin pour deux seules jolie dame sur ce forum! Chance et Gamble Mon copain lui veut Dice. Point. Pas le bébé de Dice, pas une Dice #2, pas une copie conforme. Nenon. Il. Veut. Dice. ha !!! t'es fine !!! je peux te dire que Chance a tout un fan club...... tous ceux qui la connaissent tombent irrésistiblement en amour avec elle !!! je ne peux jamais dire une petite chose "contre" elle à mes chums, tous la défendent !!! hihihi ! elle est "presque" parfaite, à peu de choses près - elle va avoir 3 ans en juillet et elle a une énergie débordante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 audrey20 a écrit:SnowBall a écrit:Surment un autre berger allemand de lignée de travail , le chien parfait! est que le p'tit dernier va détrôner Snowball??!! Non , aucun chien sur la terre va détrôner SnowBall mais je pourrais jamais avoir un autre chien qui lui ressemble alors aussi bien trouver une race bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon.... En lisant vos réponses, ça m'a fait penser que je veux aussi avoir un terre-neuve pis un ckc un jour.... J'suis définitivement dans la merde, j'aurai jamais assez de temps dans ma vie!!!! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites