Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Votre prochain chien ou les races que vous aimeriez avoir!!!

Messages recommandés

Dans mon cas le prochain chien sera sans doute un cavalier king charles de chez Amitola (s'ils veulent de moi hahaha), si d'ici là ils ont cesser l'élevage, je vais être dans le caca, quoiqu'elles vont sans doute pouvoir me diriger vers un bon endroit.

Pour un CKC simplement car j'adore leur bouille, j'adore le fait que ça soit "petit" mais très énergique, car je veux continuer l'agilité et tout bon ok peut être on ne fera plus de trotinette des neige, mais on fera autre chose Crampé Je veux un plus petit format pour pouvoir plus facilement le trimballer avec nous, car avec 2 gros toutous pas facile l'espace dans la voiture avec les 2 enfants et tout le stock que ça prends autant pour les enfants que des gros chiens. Puis j'adore le CKC vu son tempérament enjoué etc... Je veux pas un mini chien de salon, je veux un chien actif, mais plus compact.

Puis c'est sûr qu'à long terme un autre berger australien, je les adore.

Mais bon c'est pas demain la veille, car ma vieille chose à 8 ans et demi et mon bébé vient d'avoir 7 ans Crampé

C est certain que moi je vais etre heureuse avec une maison remplis de CKC .Ils sont toujours joyeux et adorent faire des trucs avec nous .
Mais le format plus gros chien me manque beaucoup .
J'aimerais ravoir un gros chien un jour , pas un immense mais quand meme assez pour faire le gardien des CKC lollllllllllll Ont s'enlignerais probablement vers le Rottweiller ou Bullmastiff

Syrianne a écrit:
J'aime Gertrude DE LOIN :985:

Je suis prête à la garder 24 heures si tu fournis la peinture, le plâtre et les anti-dépresseurs :985: Je ne signe pas de "release form"! razz Si je survis ça, LA on parlera Crampé

(Ohmigod je viens d'imaginer Gamble, Linux et Gertrude dans maison chez nous drunkendrunkendrunken Pour ça j'ai besoin d'une bouteille de fort en prime avec le forfait mentionné ci dessus)

Pfffff, tu serais étonnée, je suis sûre que tu la trouverais plate! razz

Oh, gin avec un boxer! amouramour

Jaelle a écrit:
Syrianne a écrit:
J'aime Gertrude DE LOIN :985:

Je suis prête à la garder 24 heures si tu fournis la peinture, le plâtre et les anti-dépresseurs :985: Je ne signe pas de "release form"! razz Si je survis ça, LA on parlera Crampé

(Ohmigod je viens d'imaginer Gamble, Linux et Gertrude dans maison chez nous drunkendrunkendrunken Pour ça j'ai besoin d'une bouteille de fort en prime avec le forfait mentionné ci dessus)

Pfffff, tu serais étonnée, je suis sûre que tu la trouverais plate! razz

Oh, gin avec un boxer! amouramour

Bon ben tant qu'a faire, j'ai Isa avec ses deux filles en fin de semaine à la maison. Gamble + Linux + Gertrude ensemble jsuis pas mal sure que ca brasserait de l'air!

Edit : Ah et ça se peut qu'on voit Lyne avec Chance! Je vais fondre ce week-end! Je vous garantie PLEIN de photos amouramouramour

Des borders pour le restant de mes jours !

J'aimerais bien aussi un petit chien, soit chihuahua, papillon ou cocker anglais pour faire de l'agilité aussi.

T'es toujours la bienvenue en passant Siffle Si tu réussis a te rendre bien sur!

PS : La faudrait penser aux anti-dépresseurs pour le chum par contre CrampéCrampéCrampé

Nous n'avons pas de chien en ce moment mais on s'enligne pour un bullmastiff... À voir après nos visites chez les éleveurs...

C'est une mautadine de bonne question... je me suis jurée de ne pas avoir de chiots avant que Trac ait 4 ans minimum (donc 3 ans à "toffer" lol).

Peut-être une fille de TooMuch... mais si elle est aussi spectaculaire que je pense qu'elle va être en flyball, elle aura pas de portée de si tôt!! Je ne voudrai jamais perdre une saison pour des bébés. razz

Un autre kelpie? Peut-être... je trippe tellement avec Trac!! :985:

Mais j'aimerais avoir un petit chien, une tite bombe de sports canins mais je ne sais pas trop vers où me tourner. Il y a quelques portées que je regarde grandir afin de me décider. clin d'oeil

MozNiki a écrit:

Peut-être une fille de TooMuch... mais si elle est aussi spectaculaire que je pense qu'elle va être en flyball, elle aura pas de portée de si tôt!! Je ne voudrai jamais perdre une saison pour des bébés. razz

J'adore cette excuse! C'est grâce à elle que j'suis pas a risque d'avoir un autre puppy border en 2013 CrampéCrampéCrampé

Réaliste prochainement :
Une lévrier italien

Quand j'aurai ma maison :
Une deuxième whippet
Une greyhound retraitée de la course
Une american hairless terrier

Dans mes rêves :
Une Cirneco de l'Etna
Une Borzoi toute blanche
Une doberman brune
Une vraie belle nue Chien chinois à crête
Une chihuahua qui ne jappe pas :985:

J'aimerais bien avoir un chihuahua à poils long ou papillon, je suis littéralement tombé en amour avec cette race, un certain petit Fly à mon cours d'agilité, beau comme un petit coeur, et pour l'agilité Wow une petite bombe amour

J'aime ceux avec les nez courts, peut-être parce que j'adore les chichis je crois :985:

MozNiki a écrit:

Mais j'aimerais avoir un petit chien, une tite bombe de sports canins mais je ne sais pas trop vers où me tourner. Il y a quelques portées que je regarde grandir afin de me décider. clin d'oeil

un minpin !!! Ziva est folle raide ... et elle grogne en tuggant en plus !! je suis capable de la lever 3 pieds dans les airs sans qu'elle lâche son tug !!!!!

jazz_cie a écrit:
MozNiki a écrit:

un minpin !!! Ziva est folle raide ... et elle grogne en tuggant en plus !! je suis capable de la lever 3 pieds dans les airs sans qu'elle lâche son tug !!!!!
J'approuve !! :) Stella est folle aussi, elle tug en déchaîner, même si elle n'est pas pure, je peux facilement conseiller un minpin :)

j'y pense parfois. Samson est rendu à 6 ans mais ce sera apres lui pas avec.

J'ai envie de rapetisser un peu le format et de genre aussi. Passer du berger au chasseur m'irait mais pas un chasseur trop high pas un chasseur lignée travail, un de beauté. Springer show, Cocker anglais, Golden show ou labrador show. Moi aussi je vieillis.
L'autre jour j'ai craquée au parc pour un jeune CKC amour c'est p'tit en titi mais maudit que c'est cute.

j'attend.

Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
MozNiki a écrit:

J'approuve !! :) Stella est folle aussi, elle tug en déchaîner, même si elle n'est pas pure, je peux facilement conseiller un minpin :)

elle va dire qu'on est vendues à la race !! CrampéCrampéCrampé

jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
MozNiki a écrit:

elle va dire qu'on est vendues à la race !! CrampéCrampéCrampé

Et elle aurait raison CrampéCrampé

moi j'adore les molosses,Rott,mastiff,bull mastff,dogue de bordeaux,etc,etc...
sinon le berger hollandais poil court ou long me plait beaucoup,mais comme je vieilli je devrai peut etre me tourner vers un plus petit format,l'epagneul tibétain me fait du charme pas mal clin d'oeil .

pour l'instant mes chiens ont 10ans ,9ans et ...3 ou 4 ans? je fait un bloquage sur l,age de ma plus jeune,bref la question du prochain ne se presenteras pas avant encore quelques années,j,ai le temps de tomber en amour avec plein de races d'ici la Crampé

Pour un petit chien:le chien chinois à houpette ou le papillon me charment!! amour

mon prochain chien sera un Boston Terrier, quand j'aurai ma maison un Boxer.

Il y a une race aussi que j'ai oublié de spécifier : le welsh corgi pembroke. Plus j'en côtoie à ma clinique, plus je les apprécie. Ils n'ont pas tous un tempérament à faire rêver (certains sont plus caractériels que d'autres), mais en général, c'est un petit berger plein de vie, allumé et sociable. =)

Syrianne a écrit:
My god c'est la furie ici! Moi j'ai le bégin pour deux seules jolie dame sur ce forum! Chance et Gamble amour

Mon copain lui veut Dice. Point. Pas le bébé de Dice, pas une Dice #2, pas une copie conforme. Nenon. Il. Veut. Dice. Crampé

Pauvre lui ...Dice je la garde Crampé

Les griffons Korthals restent ma race mais conjointement, j'aimerais vraiment beaucoup avoir un Irish Wolfhound dans ma vie amour

Mon coeur fend pour le Berger Hollandais, qu'est-ce qui est plate c'est qu'ils ne sont pas enregistrer au CKC..

Sinon peut-être un Berger Belge, une race "cousine" au Berger Hollandais?

Whippy a écrit:
Réaliste prochainement :
Une lévrier italien

Quand j'aurai ma maison :
Une deuxième whippet
Une greyhound retraitée de la course
Une american hairless terrier

Dans mes rêves :
Une Cirneco de l'Etna
Une Borzoi toute blanche
Une doberman brune
Une vraie belle nue Chien chinois à crête
Une chihuahua qui ne jappe pas :985:

Un Cinerco est un chien qui est TRÈS vocal comme le Pharaon... Blup

moi je veux un St-Bernard fille a poil court pour lui mettre des beaux colliers de filllllleeeeee lollllllll

Très probablement un autre aussie et un autre berger allemand !
Et sinon dans un futur beaucoup plus loin un amstaff, et je me laisserai bien tenter par un lévrier du pharaon plus après encore

J'ai decouvert un merveilleux chien : le berger islandais.
Affectueux, pas trop gros, ideal pour le climat du Quebec, resistant et obeissant (en plus d'etre beau).
Donc, si je retourne en Islande, j'en rapporterai certainement un...dans quelques annees.

Gretel a écrit:
Affectueux, pas trop gros, ideal pour le climat du Quebec, resistant et obeissant (en plus d'etre beau).
Donc, si je retourne en Islande, j'en rapporterai certainement un...dans quelques annees.

Tu en as vu en vrai??

caro24 a écrit:
Gretel a écrit:

Tu en as vu en vrai??

oui car j'arrive d'Islande; j'ai sejourne dans une ferme equestre qui avait 2 bergers islandais adorables et je suis tombee en amour...

Tu devrais partir un post pour nous parler plus de la race, ce n'est tellement pas commun...Je me suis aussi deja intéressée a cette race.

Il me semble qu'on lit que se sont des chiens vocal...est-ce que les 2 que t as vu l'étaient?
et ils sont comparables a quoi comme race, niveau temperament et energie, du genre berger australien?

caro24 a écrit:
Tu devrais partir un post pour nous parler plus de la race, ce n'est tellement pas commun...Je me suis aussi deja intéressée a cette race.

Il me semble qu'on lit que se sont des chiens vocal...est-ce que les 2 que t as vu l'étaient?
et ils sont comparables a quoi comme race, niveau temperament et energie, du genre berger australien?

je suis d'accord thumright
si j'avais vu un chien comme ca j'aurais tout de suite pensé à un croisé doh

Gretel a écrit:
caro24 a écrit:
Gretel a écrit:

Tu en as vu en vrai??

oui car j'arrive d'Islande; j'ai sejourne dans une ferme equestre qui avait 2 bergers islandais adorables et je suis tombee en amour...

je regarde les photos et on dirait le chien dans le film " charmant compagnon" hum...

Pour moi ce sera très certainement un Nova Scotia Duck Tolling Retriever...! J'en ai vue plusieurs et informé sur la race! J'adore les retrievers et je trouve que le toller est parfait pour les sports que je veux pratiquer (agilité, flyball et freestyle). Même son défaut que je juge le plus gros (qui est de faire un cri aïgu quand il est excité) je ne trouve pas ça dérangant...!

Mon lab se débrouille bien mais il est parfois trop massif pour exécuter certains trucs et manque de flexibilité (normal c'est un lab hihi)! Donc je veux un chien plus flexible sans nécessairement me procurer un border...!

Ce n'est pas pour tout de suite mais j'aimerais beaucoup le prendre chez Foxgroves..! J'adore le fait que la chasse soit priorisé. Ses chiens font ce pour quoi ils ont été créé et j'adore ça!! Content

J'ai un fantasme de berger allemand noir ....

mais je crois bien que ca restera a l'étape du fantasme. Rolling Eyes

Lyse a écrit:
J'ai un fantasme de berger allemand noir ....

mais je crois bien que ca restera a l'étape du fantasme. Rolling Eyes

Tiens je ne suis pas la seule........un terrier noir de russie ....j'en ai toujours rêvé !

Ben si on parle de fantasme, un lévrier Irlandais, surtout depuis que j'en ai vu un pour vrai au printemps... wow !  droll

Je craque vraiment pour le vizla ! amour

Me semble qu'un couple boxer et vizla serait beau !!! coeur

Enzo est tombé amoureux de la belle Hally de Dominique Lefevre !!  coeur

Ces temps ci je trippe de plus en plus sur les bergers australiens ! Content J'adooooooore le look et le tempérament! Par contre, ça sera pas pour tout de suite ça c'est sûr razz

J'ai un faible pour les airedales mais leur côté fugueur ne m'intéresse pas.

Je suis vendue au Bobtail. Êtes-vous surpris? Crampé

C'est Bedo, Smoothies et Bob (le frère de Smoothies que je garde régulièrement).

C'est temps-ci j'ai un trip teckel à poil long standard. Deux personnes m'ont vanté leur chien, et ça pourrais me convenir à part peut-être le côté jappeux, mais bon, on peut pas tout avoir.

Pour moi c'est l'épagneul francais qui est en haut de ma liste actuelle, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette race! Et ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant étaient tous plus adorables les un que les autres! Et les propriétaires m'en parlent comme d'un petit bijou (outre le coté très actif, mais ça on le sait en prenant la race!)

Ce sera un petit chien, de la taille d'un gros chat ce serait parfait, qui s'entend bien avec les chats, avec un poil facile d'entretien, et d'un caractère proche du maître avec peu d'instinct de prédation afin que je puisse l'emmener en rando dans le bois sans risque.
Pour la race aucune idée... mais ça doit bien exister...
Enfin bon... j'ai le temps de trouver... c'est pour dans 10-12 ans au moins...

Pour moi c'est l'épagneul francais qui est en haut de ma liste actuelle, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette race! Et ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant étaient tous plus adorables les un que les autres! Et les propriétaires m'en parlent comme d'un petit bijou (outre le coté très actif, mais ça on le sait en prenant la race!) a écrit:

Yes

Et c'est vraiment pas si pire que ça, surement moins qu'un breton et un setter:38:

astrolus a écrit:
Ce sera un petit chien, de la taille d'un gros chat ce serait parfait, qui s'entend bien avec les chats, avec un poil facile d'entretien, et d'un caractère proche du maître avec peu d'instinct de prédation afin que je puisse l'emmener en rando dans le bois sans risque.
Pour la race aucune idée... mais ça doit bien exister...
Enfin bon... j'ai le temps de trouver... c'est pour dans 10-12 ans au moins...

Il me semble que j'imaginais un Bichon d'après ta description. Il parait qu'ils sont vraiment intéressants ces petits chiens là, assez actifs même pour des chiens de "compagnie".

Un autre boxer de la lignée d'Igor... de show, juste parce qu'ils me font tous baver!!!

Une éleveure de la Colombie-Britannique (Papageno) qui a accouplé avec LE mâle de l'éleveur d'Igor avait un chiot de show à placer dernièrement, ouf, ça m'a brisé le coeur...

Il s'appelle Boodah en plus, comme la boxer (pas très jolie) avec laquelle j'étais tombée en amour à la SPCA!

Mais bon, avoir un autre boxer, il serait directement le fils de Maffy! coeur Sauf que ça risque pas d'arriver! Crampé

Nath et Bedo a écrit:
J'ai un faible pour les airedales mais leur côté fugueur ne m'intéresse pas.

Je suis vendue au Bobtail. Êtes-vous surpris? Crampé

C'est Bedo, Smoothies et Bob (le frère de Smoothies que je garde régulièrement).

Je peux-tu rire de Bedo ... sa coupe me fait rire, je suis aps habitué de la voir de meme, on dirait un coupe champignon ou d'année René Simard ... Crampé

Désolé gênégêné il est mignon pareil, les 2 petit sont trop cute coeur

caro24 a écrit:

Bonne idee tout en sachant que je suis loin d'etre une specialiste, juste une admiratrice de cette race meconnue.

• Créer...