Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Votre prochain chien ou les races que vous aimeriez avoir!!!

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'ai un faible pour les airedales mais leur côté fugueur ne m'intéresse pas.

Je suis vendue au Bobtail. Êtes-vous surpris? Crampé

C'est Bedo, Smoothies et Bob (le frère de Smoothies que je garde régulièrement).

Je peux-tu rire de Bedo ... sa coupe me fait rire, je suis aps habitué de la voir de meme, on dirait un coupe champignon ou d'année René Simard ... Crampé

Désolé gêné:34:il est mignon pareil, les 2 petit sont trop cute coeur

c'est une coupe "bol" à la John Lennon! Crampé
non mais sans farce: les Bobtails sont très beaux mais un peu trop de poils! razz

Un magnifique chihuahua poils longs d'une très bonne éleveure de Québec. Ou un superbe épagneuil papillon d'une gentille dame de Lanaudière :985:

Ici c'est clair que ça sera 2 autres golden retriever. J'adore cette race de chiens, si je pouvais, je ferais cloner les 2 miens Content 

Pense aux frais de vet, bouffe et autres pour te refroidir Siffle .

Bah, c'est clair que je n'aurai pas 4 chiens, même pas 3 quand Igor va mourir, 2 c'est bien assez! Et un boxer pas de cour, c'est vraiment pas l'idéal... En plus, je n'ai pas changé de race pour rien, j'aime mieux un chien un peu moins dévoué mais qui est capable de prendre sur lui un peu! razz 

Mais... les boxers vont toujours avoir une place bien spéciale dans mon coeur, et ce n'est pas dit que je n'en aurai pas un autre un jour... coeur 

Jaelle a écrit:
Cruauté mentale!!!!! arrrg arrrg 

Tu reconnais les yeux de porcelaine gin? Incroyable comment certains chiens marquent leur lignée... L'arrière grand-père de ce chiot là est Santos, le grand-père d'Igor! Son père est canadien, et sa mère est née d'une boxer canadienne avec le mâle d'Alexandra, fils de Santos! Ça commence à faire loin pour que les gènes ressortent aussi forts!

Dark Paradize a écrit:
mychazo a écrit:
Je m'enligne vers un Berger Allemand moi....

Ah ouin?? Tu m'étonnes!

Le chum confus 

Bon meme si je vien tout juste d'avoir mon chien je voudrais bien un pitbull rednose ou un bully Yes 
J'ai toujours eu un faible pour les chien qui on des gros muscle si on peut dire sa comme sa et qui on l'ai un peu mechant mes qui on un coeur d'ange haha :P!
aussi j'adore leur charme absolut !!

Le red nose n'est qu'un pit bull roux, pas une autre race! thumright 

Moi j'aimerais avoir sois un Rottweiller ou peut-être un Cocker américain amour

Pour l'instant j'ai mon Buddy (pitt-Labrador) et je l'aime tellement!!!

Ah merci de l'info Jaelle je le savais pas voi tu :P!
j'ai toujours crue que cela voulais dire comme une categorie exemple red nose / blue nose
on en apprend tout les jours :P! mais j'adore seux si ils ont un charme fou hihi

puis oui ton labXpitbull est adorable !!Yes 

Ohh oui je ses je te comprend moi aussi sa magace un peu les gens qui se crois ''hot'' avec un pitbull
moi j'ai toujours que cette race avait du charme mais j'amais j'arriverais avec mon stanley et mon gros bling bling et mes talon haut hahahaha Crampé 
j'adore la couleur cinamon !! merci pour le lien !:)

Invité

Il y en a tellement que je voudrais !

1- un dogue du tibet lignée chinoise... mais je vais me contenter des lignées européennes, parce que c'est hyper dispendieux.

2- un mâtin espagnol

3- un bouledogue anglais ou un cochon miniature razz 

4- un komondor ou un picard. J'ai des chiens plutôt paresseux et j'aimerais bien une race qui bouge un peu plus et qui serait capable de me suivre en balade, apprendre des trucs. Un chien éveillé quoi Yes  mais juste un!

Mon prochain chien seras un shiba inu de chez SHIBAKITA que j'ai visiter plusieurs fois son élevage j'ai même eu un male en essaie chez moi mais malheureusement sa na pas fonctionner ! Je veut une femelle de la portée sois Adèle X jimbo ou bien de Daisy X jimbo ou même LENI X MCDREAMY qui est un male de loregon . Leni auras sa dernière portée au mois de décembre j'aimerais qu'il ai une belle femelle pour moi :) Mon nom est sur la liste :D Un beau petit chien japonais .amour 
http://www.shibakita.ca/

Les races que j'aimerais avoir :

Un épagneul japonais ! Je les trouve tellement adorable et j'ai entendu que du bien

Un Basenji : un autre chien primitif mais il parais que sa a de la drive lol C'est peut être pas un bon choix pour moi

Si j'aurais un gros chien sa serais un Bull Terrier tricolore avec le chest blanc. J'adore leur drole de tête mais encore la c'est une race très puissante et je crois avoir une meute trop avancer (4) pour pouvoir un jour en intégrer un . Je crois peut être a tord que sa sois peut être une race qui ne fiterais pas avec ma meute qui peut être un peu bitchy pour niaiser desfois ( jamais eu de bataille ).

étant proche de la retraite, et que mon teckel a seulement 1 an et 9 mois, il n'est pas prêt de partir, mais tant qu'à rêver, je prendrais un chien en fin de vie dans un refuge, un vieux chien que les gens ne veulent plus pour X raisons, ou chien de race épagneul ou cocker j'aime bien.amour 

lise1502 a écrit:
étant proche de la retraite, et que mon teckel a seulement 1 an et 9 mois, il n'est pas prêt de partir, mais tant qu'à rêver, je prendrais un chien  en fin de vie dans un refuge, un vieux chien que les gens ne veulent plus pour X raisons, ou chien de race épagneul ou cocker j'aime bien.amour 

Oui moi aussi mais que jai ma maison a moi je veut un vieux golden je les aime tellement pourtant c'est tellement pas un chien dans mes corde mais je le prendrais comme a 7ans peut être meme plus je les aime. Bref un senior

Mon copain m'a donné le ok pour avoir un deuxième chien quand on aura trouvé notre prochaine maison !! bravo Crampé 

Evy a écrit:
Wow! bravo 

Le problème, c'est qu'il veut une deuxième perle... razz 

Je me rend compte que je n'ai pas répondu au sujet initial du post!

J'aime vraiment beaucoup les pit bulls et il y en a tellement à sauver, mais ils sont interdits dans ma ville, de même que les staffies (que j'adore aussi) ainsi que tout autre "croisement bull". Sinon j'aime beaucoup les rotts, bien sur (mais suis difficile sur le look et je les préfère avec queue) et les bullmastiffs (encore là, le look que j'aime est plutôt rare) et je ne suis pas sure que j'aurais le droit, tsé, ya le mot "bull" dans le nom...Rolling Eyes 

Mais tout cela est hypothétique, je ne suis pas prête à avoir un 2e chien... Les choses ont le temps de changer, d'ici là.

EddieV a écrit:
Mon copain m'a donné le ok pour avoir un deuxième chien quand on aura trouvé notre prochaine maison !! bravo Crampé 

Han!! Yes 

Y'a une maison à côté de chez nous à vendre, sans terrain ou presque Siffle

Wolke a écrit:
EddieV a écrit:

Han!! Yes 

Pas trop récente, j'espère ? Envoie moi ça sur Facebook que je regarde ça. Yes 

EddieV a écrit:
Wolke a écrit:
EddieV a écrit:

Han!! Yes 

Elle me semble être du début 1900 Siffle 

Wolke a écrit:
EddieV a écrit:
Wolke a écrit:
EddieV a écrit:

Han!! Yes 

Elle me semble être du début 1900 Siffle 

Oh !! bravo 

Shoot ! sourire 

EddieV a écrit:

C'est cool Yes  Un chiot ou un chien adulte?

Tinytot a écrit:
EddieV a écrit:

C'est cool Yes  Un chiot ou un chien adulte?

Adulte. Sincèrement, je ne crois pas qu'on ait le temps et la patience qu'il faut pour bien partir un bébé chien.

On est vraiment pas pressé; on verra à ce moment-là vers quel genre de chien on se dirige. C'est sûr qu'un retour à l'éleveur me tenterait vraiment (pour minimiser les risques de problèmes de santé, notamment).

J'ai un faible pour les chiens de chasse, évidemment, mais avec mes chats, ça demeure difficile de trouver un chien adulte qui ne veut pas les boufffer. lol

J'adore mes Yorkie et c'est certains que je vais en avoir un troisième d'ici quelques années, par contre on va adopter un
gros chiens avant que mon chum vire fou *il déteste les petits chiens* LOL On spot les chiens de refuges/Spca sinon un Berger Allemand coeur 

• Créer...