Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléo04

Où trouver cous de poulet frais ville de Québec?

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre :Où trouver cous de poulet frais ville de Québec? Je voudrais les mettre en portions avant de les faire congeler mais je ne trouve plus aucune boucherie qui peut m'en fournir FRAIS car Laroche et exceldor ne vende que congeler en 5 kg :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giguère, mais c'est sur la rive-sud. Sauf qu'il faut appeler avant, ils n'en ont pas toujours des frais (des congelés oui). Les autres, à ma connaissance, vendent tous congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je vais téléphoner. Quand c'est congeler comment faites vous pour en donner a vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs chiens, donc je prends un 5kg que je mets au frigo, d'habitude ça prend 2-3 jours à dégeler entièrement, donc je le donne au fur et à mesure que ça commence à dégeler. À un chien par exemple, ça dépend quelle quantité il mange.. mais un chihuahua, la viande aurait probablement le temps de mal virer avant de finir le sac LOL. J'ai une amie qui sépare le bloc congelé à la hache aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boucherie Eumatimi ont des carcasses de poulets (souvent avec cous) fraîches (non congelées).

(sinon ils ont des cous de canard aussi mais congelés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boucherie J E Drolet

8880, boul de l'Ormiere, Québec

C'est par 3 kilos , et il faut réserver a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça c'est très intéressant pour moi 3 kg ça serait génial. Je m'informe :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...