Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Le décompte est commencé....:)

Messages recommandés

On est mieux d'avoir des photos ! J'adore les griffons coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
On est mieux d'avoir des photos ! J'adore les griffons coeur


Sans faute! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Des années de pure bonheur pour toi! :danse:


J'espère bien!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Plus que 6 jours avant l'arrivé du ti nouveau!!! :985::985::985:


Lequel?

_
gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
caro24 a écrit:
Plus que 6 jours avant l'arrivé du ti nouveau!!! :985::985::985:


Lequel?

_
gabriel


ha, c'est toi le Gabriel sur Facebook qui est triste que je ne chasse pas! Mr.Red C'est drôle, je me souvenais d'un Gabriel sur le forum qui avait des chiens de chasse mais je n'étais pas sûre que c'était la même personne!

Je ne sais pas lequel je vais avoir, j'ai le 2e choix mâle sur 3....Le choix 1er choix(Sylvain) pencherait pour Edge....donc surement que je choisirai entre Slash et Bono clin d'oeil

Tu les a vu toi? Es-tu un ami de André ou de quelqu'un dans la gagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slash ou Bono, telle est la question!

Comment sont-ils, l'un et l'autre?

Nous, on aura Miley ou Gaga, 3e choix femelle. Il est possible que l'on ne prenne pas celle qui reste. À suivre!

_
gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air que les 3 mâles sont tres calmes, pas stressés des bruits, se laissent manipuler docilement, très zen...les 3 mâles se ressembleraient niveau caractère.

Niveau look, les photos debouts, on ne leur voit pas la face , et les autres photos datent de quelques semaines...J'ai bien hête de voir de quoi ils ont l'air maintenant.

Pour ma part, si le caractère est comparable, j'irai au coup de coeur j'imagine. je veux un chien sur de lui, et pas stressé car ca brasse chez nous, j'ai 2 jeunes garcons turbulent, et c'est assez bruyant Rolling Eyes

Et toi? Tu recherches des qualités de chasse?

Ca a l'air que Gaga est un peu plus réservée, et Miley ressemble aux mâles niveau caractère.

Qu'est-ce qui ferait que tu ne prenne pas un chiot de cette portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
...Qu'est-ce qui ferait que tu ne prenne pas un chiot de cette portée?...


Je tiens à préciser, encore une fois, que ce ne sera pas ma chienne, mais celle de mon gendre. C'est donc lui qui évaluera et choisira ce chien, pas moi.

Pour MA part, je veux dénicher des griffons Korthal et des épagneuls bretons de première qualité, chasse et conformation. Fields et conformation FCI.

_
gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle façon on évalue les qualités de chasse sur un chiot de 8 sem...On regarde si il pointe et est a l'aise au coups de feu?
Le niveau de prédation?

Lequel aime tu le mieux dans les mâles, par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro,

Tu comprendras sûrement pourquoi je ne répondrai pas à ces questions publiquement avant que TOUS aient acquis leur chiot du Torrent!

Câlins

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'était pour ma connaissance personnelle mais de toute façon pour ma part, ce n'est pas les qualités de chasse et de beauté qui m'intéressent, bien que j'aimerais bien avoir un beau griffon dans le standard.

J'ai bien hâte de voir le dénouement, tu me diras après coup tes impressions! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24,

Je ne me suis pas intéressé aux mâles, désolé.


À 8 semaines, le choix ne se fait que sur un feeling j'ai bien peur :-)

Tous les propriétaires de chiens te diront que leur bête est la meilleure au monde, et le tien ne sera pas différent! On entend souvent dans le milieu l'expression «Bon sang ne saurait mentir». À ce chapitre, l'ascendance de ton chiot est excellente et consignée dans des registres crédibles, donc dors sur tes deux oreilles, Rufus ne pourrait pas te décevoir comme compagnon. Planifies-tu le faire castrer?

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTW, de la manière dont tu décris Rufus depuis une semaine, moi je l'appellerais plutôt «Rumble» ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, je n'ai aucune inquiétude pour sa génétique, je sais qu'il est gâté de ce côté! Content

Oui je vais le faire stéréliser, par contre je ne sais pas encore à quel âge, les idées la dessus varient beaucop, je ne me suis pas encore fai mon idée!

Il est tannant mon petit griffon mais super fin et intelligent! C'est juste un peu plus difficile a gerer a vec des jeunes enfants clin d'oeil

Il maîtrise le assis a la perfection! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu si Maïa tolère bien la cage?

Mes 2 principales choses a travailler pour l'instant sont le mordillage, et les pleurs-cris en cage...

Il ne pleure plus pour sa nuit en cage, mais quand je le met en enclos dans la salle a manger il chiale toujours, puis fini par se calmer...mais si j'ai le malheur de descendre au sous-sol et qu'il ne me voit plus, il devient hystérique...
Je n'ai pas envie qu'il développe de l'hyper attachement et fasse de l'anxiété de séparation...

Pourtant je ne vais jamais le voir quand il hurle, j'attend tjrs qu'il soit calme et silencieux, et de plus je le fais assoir pour ouvrir la porte....

As-tu ce problème? Comment êtes-vous organisés dans la maison pour Maïa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...