Cléo04 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, pour faire une histoire courte, j'ai nourri ma schnauzer au cru pendant 3 ans puis je l'ai remise à la moulée et 9 mois plus tard, elle s'est taper 2 pancréatite en 6 mois. Suite au conseil de mon vet, je l'a mise à la moulée du vet depuis les 2 dernieres années . Plus je me renseigne et plus je me rend compte que j'aurais du rester au cru et je veux y revenir. D'après ce que j'ai lui, je dois éviter les céréale et le gras. Bon voilà ma question. Quoi donner et SURTOUT quoi ne pas lui donner. Pour l'instant, je fait bouillir le boeuf haché 1 minutes (pas plus) la viande reste rosée. Est-ce correct? Pour ce qui est du poulet, je n'ai aucun problème avec ça je lui donne poulet et cous de poulet cru. J'ajoute yaourt et enzymes digestives et des légumes déshydraté auquel je rajoute de l'eau. Elle est sur la cortisone depuis très longtemps et son systeme immunitaire est fragile alors, je voudrai recommencer le cru doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mon chien de 12 ans prend aussi de la cortisone à cause de sa maladie d'addison. Il est nourri au cru avec le 5 étoiles . Principalement la formule SLIM canard .Pcq seulement au régulier , il fait beaucoup de creatinine dans le sang. Mais parfois y'a du poulet/bœuf régulier . Pcq j'ai d'autre chiens plus jeunes et j'alterne pour eux. J'adore le 5 étoiles . C'est tout préparer , c'est abordable. Mes chiens sont en santé depuis qu'ils sont la dessus . Les prises de sang de mon vieux sont toujours belles .. C'est très rassurant. Pour la pancréatite , je sais pas trop . J'ai juste 1 de mes chats qui a fait ça . Et ça adonne justement quand ça faisait genre 2 mois que je donnais juste de la bouffe de veto anti allergique à cause de 1 autre de mes chats ... Sur la bouffe anti allergique j'ai un chat qui a super gros maigri et une autre qui a fait une pancréatite . Et celle qui le prenait pour les allergies ça rien faite de bon ..lol J'ai essayer de mettre mes chats au cru mais j'ai bin de la misère . Bonne chance pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites