Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Zabelle, Kenya et Gamble sont venus nous rendre visite 1. Kenya est tellement plus belle en vrai qu'en photos 2. Gamble pretty girl 3. 4. Beurk!5. Trio6.7.8. Guedoune!9. Handsome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très belle photos!! De beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belle visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour les photos!! :) On a eu tellement de fun! Faudra remettre ca ASAP!xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci à toi d'être passée!!! Je checkais today pour une façon de descendre dans ton coin de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Syrianne a écrit:Merci à toi d'être passée!!! Je checkais today pour une façon de descendre dans ton coin de pays J'y vais une fois tous les deux mois environ, si Zabelle est à la même place qu'avant, c'est à 20 minutes de chez mes parents! Si tu splittes le gaz avec moi (60-70$ aller-retour environ), y'a moyen de s'arranger! Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Roxy : Ohhh cool! Tiens moi au courant la prochaine fois que tu descend! Même si ce n'est pas juste à côté de chez Isabelle, au pire, je suis pas mal sure qu'on va pouvoir se débrouiller une fois dans le secteur J'amènerais Linux et mon chum s'il y a de la place Tu me tiendras au courant! Quelques extras mais moins belles je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belles séries Syrianne, c'est toujours le fun de voir des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Syrianne a écrit:Roxy : Ohhh cool! Tiens moi au courant la prochaine fois que tu descend! Même si ce n'est pas juste à côté de chez Isabelle, au pire, je suis pas mal sure qu'on va pouvoir se débrouiller une fois dans le secteur J'amènerais Linux et mon chum s'il y a de la place Tu me tiendras au courant! Tout peut s'arranger! On peut se donner un point de rencontre à quelque part! Je te MP sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites