Gen03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Voici quelques photos de Cayden, au courant des dernières semaines durant nos promenades quotidiennesIl a une grosse tête de mâle, p'tit chou 1.2.3.4.5. Le beau Cake6.7.8. Au sommet du pit de sable avec une nouvelle amie9.10.11.12. À la montagne13.14. Direction le ruisseau pour un petit rafraichissement 15. À la montagne16. Cake tellement heureux17. Au champsOn a tellement de plaisir ensemble J'ai hâte que Willow arrive et passer du temps avec mes 2 taches d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 La 7 est magnifique. Quel beau picoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu as pris où son collier ? Il est vraiment beau ! Toujours aussi chouette, ce Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique photos et que dire du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est tellement beau un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe chien, superbes photos !!!Pour moi, le dalmatien fait partie des plus chiens de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci tout le monde Belle sortie aujourd'hui, tit poussin est mort mort ! Voici quelques nouvelles photos de mon hommeEau et bave tout compris ! 1.2.3. Tit gars 4. Attentif pour avoir son bâton5. Petit roi6. On s'amuse avec des gros bâtonsOn pose un tit peu7.8. 9. Je l'aimmee Et le retour du gros bâton10. 11.12.13. Cayden qui semble tout impressionné par une mini coulisse d'eau On a eût BEN du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est tellement beau et il a de la personnalité !!!! superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est vraiment beau,j'adore la photo 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci ! C,est vrai qu'il a toute une personnalité, il est très gentil et débordant d'énergie, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est très beau ton dalmatien!!! Je trouve qu'il a une face de faisant mal! Il s'entendrait bien avec le mien....lol côté énergie il doit être quelqu'un aussi! Vive les chien plein de gaz...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Wowwww Il grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore regarder tes photos Un si beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci ! Je l'aime mon beau bonhomme Et il a tellement un bon caractère, en plus ! Cette semaine il a passé une belle soirée au travail, parce qu'on est resté jusqu'à minuit et quart pour le serrurier !Il a fait preuve de sa belle obéissance en restant dans..cette cage..pendant des heures sans tenter de sortir Luna aussi était ti brin heureuse de sa soirée ! Mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites