Shanelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelques photos de ma petite, maintenant rendue à 1 an... ça passe tellement vite!Détails de têteProfilMouvementObéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est si belle!! Cette race de chiens de berger est dans mon top 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle et superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci!Elle est surtout si merveilleuse!Je ne sais pas si j'ai l'exception, mais on dirait qu'elle est arrivée ''clée en main'' celle là Elle veut toujours faire plaisir, est très calme à l'intérieur, on lui montre de quoi et après une fois c'est gravé dans sa tête.Une amour, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle est superbe !! Surtout en obéissance . J'adore u. Chien qui nous regarde comme elle le fait . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tout est dans l'entraînement au R+ pour ça! Elle aime bien marcher en obéissance, c'est associé à que du positif pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites