astrolus11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,Je vais partir environ 5 jours en juin et ma pension habituelle n'est pas disponible (ils partent en vacances au même moment).Je cherche donc une autre pension qui prenne les chiens sans vaccins. Si vous en connaissez, merci de me conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Réseau Couette et Croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne connaissais pas mais a la lecture des règlements du site l'on mentionne que les vaccins seraient nécessaires.....T,as bien lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci !Couette et croquettes auront peut-être une place pour eux, j'attends la confirmation, je croise les doigts.Je suis un peu inquiète quand même de savoir comment ils vont agir dans une autre maison, car ils vont dormir et passer la journée dans le salon avec deux autres chiens et un chat. Ils ont passé l'age de faire des bêtises mais bon, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je connais la fille qui gère le réseau.J'ai vu ses installations chez elle, je ne suis pas stressée de la recommander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon je viens d'aller visiter où ils vont être en pension et je ne suis pas sûre...La dame est très très gentille mais ils seraient gardés dans un tout petit salon où il y a pleiiin de bibelots tous à portée de gueule ou de queue. Amarok a failli déjà en faire tomber un avec sa queue. Le terrain n'est pas clôturé donc ils ne peuvent pas jouer dehors. Comment vont-ils se dépenser et faire leurs besoins...? La dame voulait les promener mais oublie ça promener mes deux chiens en laisse, Asiaq est un vrai tracteur. Donc ils sortiraient en laisse pour leurs besoins, un chien à la fois pour que cela reste maîtrisable. Elle peut aussi les attacher dehors 15-30 minutes pour qu'ils jouent ensemble (mais jouer attachés ce n'est pas très pratique...). Et dans le minuscule salon avec deux autres chiens donc ils seront 4 chiens là, impossible de jouer, ou alors ils vont tout faire tomber... Ah.... je sais pas trop là.C'est surtout le fait qu'ils n'y ait pas de terrain clôturé pour les laisser jouer qui me bloque. Mes chiens on l'habitude de vivre dehors 80% de leur temps, et courir à tous les jours, je en sais pas comment ils vont réagir enfermés dans un salon presque tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tobrouk, merci de ton message mais je suis incapable d'y répondre, ça dit que tu ne souhaites pas recevoir de messages privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C,est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Finalement j'ai parlé à ma voisine et elle pourrait sans doute venir voir mes chiens tous les jours. Elle a des horaires de travail particuliers ce qui fait que je ne lui avait pas demandé et aussi je suis gênée de demander un si gros service mais finalement ce serait sans doute possible.Ce serait tellement pratique ! Mes chiens restent en enclos donc à la limite, ils peuvent faire leurs besoins dans un coin, je nettoyerais tout cela au retour. Elle viendrait les nourrir et remplir l'eau, je ne veux pas trop lui en demander alors si elle ne les sort pas c'est pas grave, c'est juste 5 jours et ils ont la place de jouer dans leur enclos. Mais la connaissant elle va peut-être les faire sortir un peu aussi si elle a le temps.Il faudrait que je trouve un gros gros cadeau... vous avez des idées ?En rapport avec les chiens ou pas... elle a une vieille chienne labrador.Un collier Flair Haute Couture ? Un gros bouquet de fleur ? Des chocolats d'une chocolaterie ? Je n'ose pas lui proposer de la payer mais ça ne me dérangerais pas de le faire mais je trouve cela un peu délicat de lui proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 mai 2013 La connais-tu assez pour offrir un cadeau qu'elle apprécierait ? C'est un peu délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites