Martine43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Met s'en que c'est fort !!!Elle est pas mal bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Wow !! Très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je devrais essayer d'entrainer Idéfix comme ça. Crime, il serait tellement brûlé qu'il serait sage comme une image le reste du temps ! Mouin, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Allez Milou....il faut lui faire brûler des neurones....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi c'est son "impulse control" que je trouve capoté. Crime, elle a le biscuit dans la gueule, et là, elle attend avant de le manger parce qu'elle en reçoit le commandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Génial! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites