Flo07111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour,j'irais fort probablement au Festival Plein air 2013 au parc Jean-Drapeau la fin de semaine prochaine. Y en aura-t-il d'entre vous qui pense se joindre à cet événement? http://www.espaces.ca/page/evenements/festival-plein-air-et-voyage/presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Si notre court arrière se porte bien je pourrais même me pointer avec nunuxe! C'est a 30 minutes de vélo de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Cool, on devrait se croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les animaux sont accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 loolee a écrit:les animaux sont accepter?Je pose la même question ??Je viens de trouver ça: Sites et HorairesMONTRÉAL du 24 au 26 mai 2013Vendredi 24 mai | de 13h à 18hSamedi 25 mai | de 10h à 17hDimanche 26 mai | de 10h à 17hPARC JEAN DRAPEAU Se rendreNous vous encourageons à prendre le Métro (station Parc Jean-Drapeau) qui vous débarque au cœur de l’événement ou votre vélo.QUÉBEC du 7 au 9 juin 2013Vendredi 7 juin | de 12h à 18hSamedi 8 juin | de 10h à 17hDimanche 9 juin | de 10h à 17hESPACE 400e - VIEUX-PORT DE QUÉBEC>> L’accès aux deux sites est gratuit.>> Tous nos exposants et la majeure partie de nos activités sont présentés sous les chapiteaux. Le festival a donc lieu, beau temps, mauvais temps!>> Les chiens sont admis tenus en laisse.>> Des frais de stationnement s’appliquent à tous ceux qui se rendent sur les sites avec leur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui, ils sont admis sur le site en laisse sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bon super! J'vais voir samedi comment on avance et si Same viens faire un tour! Sinon on se reprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites