Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Gipsy et sa petite maîtresse

Messages recommandés

Voilà le tour de Gipsy de se coller sur ma grande. C'est fou comment elle a le tour avec les toutous, le matin elle leur ouvre la porte et leur dit d'aller faire leur besoin dans leur enclos et elles écoutent. Hier, elle jouait à la balle dehors avec les chiens, puis elle a fait faire quelques trucs à Tia comme de rentrer dans le tunnel, c'est pas long qu'elle comprends les commandement que je demande. Je lui ai montré une fois que pour entrer dans le tunnel il faut dire dedans, et hop elle lui a fait faire je ne sais combien de fois et ma Tia qui adore ça. Même chose, quand elle ouvre la porte et que les chiens veulent entrer, bin non elle leur dit "non dehors" sinon elle leur dit BACK tout en "fonçant dans le tas" tsé ma puce aura 4 ans dans pas long mais pèse tout de même seulement 38 livres ce qui fait qu'elle est moins lourde que les chiens mais elle s'en laisse pas imposer.

Ma plus jeune, est plus réservée, mais elle n'a maintenant plus peur de ses chiens et joue beaucoup avec elles aussi dans la cours, c'est tellement touchant à voir, elle qui en avait tellement peur.

• Créer...