Mirado11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelle est rendue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Wow elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quel beau poil elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle ressemble beaucoup à la petite Rose (du même élevage) qui vit chez mes voisins... Dahlia est vraiment belle! Le temps passe vite, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Une vrai beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Wow!!! J'avais oublié qu'elle avait grandit en même temps que Gertrude! Et ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 wow tu m'as tu vue ses yeux la Irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Woww!! D'où provient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Magnifique que le temps passe vite LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ohhh la beauté Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites