karlos 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour!!!!Je voudrais savoir s'il est dangeureux lorque le chien mange des bois de cerf ou autre pour se casser une dent car c'est dure en titi cet affaire-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pour ma part je suis obligé de retirer l'os apres 20 minutes car j'ai bien peur qu'il ne reste plus de dents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pas plus de commentaires????Allez allez je sais que vous etes plusieurs a en donner a vos chiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je leur ai donné des bois de wapiti, et ils adorent ! Ils diminuent très très graduellement même si j'ai 2 grugeurs compulsifs. Je n'ai jamais entendu parler de dents cassés, et personnellement, ça ne m'inquiète pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'en donne a mes chiens depuis toujours et je n'ai jamais eu de probleme de dents cassees a cause des bois de cerf et ca ne m'inquiete pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Amarok s'est cassé une pointe de canine sur un os à moelle (os à soupe) quand il était petit (mais il avait déjà ses dents définitives donc ça reste cassé pour toujours).Par contre je n'ai jamais eu de problème avec les bois de caribou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour vos réponses.....les gars auront donc leur bois de cerf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Des bois de cerf sont toujours disponible pour les pitous depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mes grugeuses compulsives ont encore toutes leurs dents, et elles ont des bois de cerf tant qu'elles veulent.Je viens d'en recevoir une autre batche d'ailleurs, reste à les trier pour les offrir à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jaelle a écrit:Mes grugeuses compulsives ont encore toutes leurs dents, et elles ont des bois de cerf tant qu'elles veulent.Je viens d'en recevoir une autre batche d'ailleurs, reste à les trier pour les offrir à vendre!Garde moi des gros ( 2 ou 3) svp pour un de mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jaelle a écrit:Mes grugeuses compulsives ont encore toutes leurs dents, et elles ont des bois de cerf tant qu'elles veulent.Je viens d'en recevoir une autre batche d'ailleurs, reste à les trier pour les offrir à vendre!J'en veux!!!!!!!! J'en veux!!!!!!!!!! 2 pour format bobox svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'essaie de trouver un peu de temps en fin de semaine ou début de semaine pour regarder ça, c'est le branle-bas de combat en ce moment chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je me demandait avec les bois naturelle, faut -ils les nettoyer ou ont les donne comme ça?Ils en vendent a l'animalerie mais sont tous petits. Pour Boum -Boum ça lui servirait de cure-dent et ils sont pas donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi je les achete chez Bulkbarn et je ne les lave pas avant de les donner sauf si la colle de l'etiquette reste collee sur le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai des copines de travail dont les copain chassent ,ils veulent m'en donner mais j'aurais peur pour des maladies.Si c'est pas dangereux je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mes chiens se sont cassé des dents sur des os "style os à soupe", mais pour l'instant pas eu de trouble avec les bois de cerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je passe ceux que je vends à sanitized au lave-vaisselle avec du vianiagre de cidre de pommes, pas pour les maladies, mais pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'oeufs et de vers qui se développent. Ce qui ne serait pas dangereux, mais pas très vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites