Annjos111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je sais... C'est un beau problème... Mais vous faites quoi avec tous les rubans que vos chiens remportent en show? Je n'ai pas vraiment trouvé de solutions...J'aimerais vraiment disposer les belles rosettes sur un mur de la chambre aux chiens.Merci de vos suggestions ou liens qui pourraient m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai mis les rosettes sur un mur dans mon atelier. Les flats sont empilés sur plusieurs pinces et suspendus (j'ai des USA et canadiens et confo et coursing, ça en fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pour ma part, j'ai plus de rosettes d'agilité qu'autre chose ... je ne prends plus que les rosettes de titres maintenant ... j'en avais une tonne et je ne savais plus quoi en faire ... surtout avec le nombre de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je les ai jetés! Y'en a trop, je garde les gros titres seulement, et les autres, je prend une photo avec et ensuite bye bye! LOL Et même ceux que j'ai gardé, sont dans une boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne prends plus que les rosettes que je veux garder, dont les titres évidemment. Dans mon bureau, j'ai installé un fil de fer tout le long d'un mur dans le haut (j'ai trouvé ça chez Ikéa, c'est fait pour suspendre des photos ou trucs du genre), et j'accroche celles qui ont le plus de signification. Les autres sont dans une boîte de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je n'ai aucune rosette de titre, que des rosettes qui en principe ne valent rien...Une meilleure de la race (alors qu'elle était seule) en confo avec Heidi, qui s'est très bien comportée dans le ring après plus d'un an de travail sur sa peur des juges; alors c'est une rosette précieuse pour moi;Une meilleure de la race pour Gertrude, encore seule, à mon premier show CKC avec elle, ou elle a bien travaillé! Et une 3ième place en maternelle à Chomedey avec Gertrude, sur 14 chiens, celle là aussi j'en suis bien fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est possible également lorsqu'on en a trop de remettre au club donneur les rubans qu'on ne veut pas garder. Ainsi pour eux ça évite d'en refaire et ainsi leur fait économiser un peu d'argent, alors plutot que de les jeter remettez les avant de partir au secrétariat.Moi j'en ai des quantités et maintenant je garde que celles de bons placements race lorsqu'il y avait plusieurs chiens et groupe. Surement celle d'un meilleur d'exposition, si jamais j'en fait un, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Nous les remettons au club , et souvent en compet d'agilité nous les prenons pour la journée mais a la fin nous les remettons .En confo nous les remettons immédiatement a la sortie . Ce sont des gros cout pour les clubs ses rosettes et ruban , alors si ont sais que ont vas les ranger et un jour les jeter , vaux mieux les remettres au club .Pour les rosettes de titres , nous gardons les dernier titres obtenue . Exemple , une fois Novice fini , a l'arrivé du titre inter nous retirons le novice et remettons encore au club .Les chiens ont leurs chambre et chacun leurs divisons sur le mur , avec leurs photos et titres dernier obtenue . Aussi les certificats de championats et BVC car ceux ci ont pas de rosette habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'en ai aucun encore pis j'ai hâte d'en avoir pour les afficher fièrement vous pouvez même pas imaginer! Mais ironiquement, je suis convaincue que si je me ramassais avec une pile... j'en jetterais une trallée aux vidanges moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis entrain de faire un montage avec les rosettes obtenue en show, les ruban nous les laissons a la sortie du ring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Moi j'aimerais tellement qu'on retourne aux rosettes en flyball!! Depuis quelques années, la tendance est de donner des pris de placement... mais ça fini toujours par être des gugusses tellement inutiles qu'on veut pu gagner! Des mugs à bière, des petit verre à shooter en plastique, des portes clées, des sacs réutilisables (mais telleemnt cheap et minces)... Je m'ennuie des rosettes! Et pour nos titres, tu reçois une feuille imprimée style diplôme par la poste... Donc les gossins finissent aux poubelles pour la plupart et les feuille de titres, dans un cartable.Vive l'agilité et le rally-o pour les rosettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Peu importe la discipline, je ne prends plus les rosettes, sauf les rosettes de titres. Avant, elles étaient affichées dans la chambre des chiens, ils avaient chacun un mur, mais la chambre des chiens est devenue la chambre des filles alors les rosettes sont dans une boîte dans le garde-robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Citation :Il est possible également lorsqu'on en a trop de remettre au club donneur les rubans qu'on ne veut pas garder. Ainsi pour eux ça évite d'en refaire et ainsi leur fait économiser un peu d'argent, alors plutot que de les jeter remettez les avant de partir au secrétariat.MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je n'ai gardé que ceux des titres également, j'ai jetée les autres mais les prochains coups je vais les remettre au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites