Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Il est arrivé!! Photos!

Messages recommandés

Nous avons finalement choisi Slash!!! amouramour

Le retour s'est bien passé, mais au début, il était agité(je le tenais dans les bras!!), puis il s'est endormi...Il a eu des periodes d'éveil en chemin et il n'etait pas de tout repos a tenir(il voulait juste jouer et mordiller), mais il est vraiment fin, colleux, donne des bisoux.... coeurcoeur

Pas un pipi dans la maison à date, il semble chigner lorsqu'il a envie. Je l'ai ammené très souvent mais à 2 reprises il s'est mis a chigner et lorsque je l'ai sorti, il a fait pipi!! bravo

Là il dort sur le coussin à Rose, donc j'ai un peu de temps pour écrire...Pcq sinon je dois surveiller...il a le gout de goûter à tout: divan, marche, toutou des enfants,armoires, ect... Rolling Eyesrazz

Il m a deja rapporte la balle quelques fois, il va etre un super bon rapporteur!

Reste a voir comment on va passer la nuit!!! Mr.Red

Voila le lien facebook pour les photos!!

https://www.facebook.com/caroline.bourbeau.1/posts/10151389830737026

Check moi dont la petite affaire beaucoup trop cute !!! amour

Ah wow tu parle d'un beau puppy amour Vraiment cute félicitations ! coeur

Félicitations bravo . Dommage que je ne puisse voir la photo.

Il était attendu depuis longtemps celui là!!! amour Tu doit être tellement contente! Félicitation!

Il est trop beau amour Est-ce qu'il a rencontré Rose?

Je vais essayer de mettre une photo direct sur le forum pour toi Gin quand j'aurai un peu de temps!! Content

Dure nuit....Je sais maintenant ce que ça veut dire ''faire la mouette''!! drunkenmdrmdr

Dodo vers 10h40 dans la cage apres 10 min de pleurs et cris...Ensuite réveil 1h plus tard, pleurs, cris pour quelques min puis se rendort...Réveil à 3h45, et là je le sors, un beau pipi dehors, je le remet dans sa cage et la ouille, le cri de la mouette, chignage pleur on-off pendant environ 1h...et apres reveil à 5h30...

la madame a pas beaucoup dormi drunkendrunken

Mais presque pas d'accidents, 2 pipi dans la maison pcq mon chum etait occupe avec les enfats pedant que je prenais ma douche et ne l'a pas vu, et un petit caca, mais p-e15 pipi dehors, et 2-3 caca dehors! bravo
Par contre les pipips sont assez réquents parfois moins d'une heure entre les pipis!

Il est adorable, la il dort sur mes jambes amouramour

Je vais avoir un gros défi pour les cris en cage par contre! Je fais quoi, je le laisse faire et ca va se calmer tout seul?(la cage est dans ma chambre)

A noter qu'il dormait encore avec ses freres et soeurs chez l'éleveur...

caro24 a écrit:
Je vais essayer de mettre une photo direct sur le forum pour toi Gin quand j'aurai un peu de temps!! Content

Dure nuit....Je sais maintenant ce que ça veut dire ''faire la mouette''!! drunkenmdrmdr

Dodo vers 10h40 dans la cage apres 10 min de pleurs et cris...Ensuite réveil 1h plus tard, pleurs, cris pour quelques min puis se rendort...Réveil à 3h45, et là je le sors, un beau pipi dehors, je le remet dans sa cage et la ouille, le cri de la mouette, chignage pleur on-off pendant environ 1h...et apres reveil à 5h30...

la madame a pas beaucoup dormi drunkendrunken

Mais presque pas d'accidents, 2 pipi dans la maison pcq mon chum etait occupe avec les enfats pedant que je prenais ma douche et ne l'a pas vu, et un petit caca, mais p-e15 pipi dehors, et 2-3 caca dehors! bravo
Par contre les pipips sont assez réquents parfois moins d'une heure entre les pipis!

Il est adorable, la il dort sur mes jambes amouramour

Je vais avoir un gros défi pour les cris en cage par contre! Je fais quoi, je le laisse faire et ca va se calmer tout seul?(la cage est dans ma chambre)

A noter qu'il dormait encore avec ses freres et soeurs chez l'éleveur...

un beau petit nonos a gruger ou bien un kong congeler dans sa cage que tu mettera près de vous se soir ... genre si vous écoutez la tv, sa permet que le pitou soit près de vous en cage qui gruge et ne vous perd pas de vu pour débuter... aussi pour qu'il comprend que c'est ok d'être en cage . Avec des truc le fun dedans il va finir par l'accepté et l'aimer.

Encore félicitations Caro..je te souhaite du bon temps avec ton bébé Griffon coeur

C'est un beau chien amour
Pour le pleunichage durant la nuit, c'est là qu'est l'avantage de l'avoir à côté de son lit.
Il est insécure s'il retrouve tout fin seul dans une autre pièce.
Moi, je mettais une bouillotte chaude comme s'il avait la chaleur des autres chiots.
Et des" Shuttt , on fait dodo" , d'une voix rassurante ça toujours fonctionné Content

Ils ont quel âge, tes enfants et comment trouvent-ils le nouveau membre de la famille ?

Clouso.

Clouso a écrit:
C'est un beau chien amour
Pour le pleunichage durant la nuit, c'est là qu'est l'avantage de l'avoir à côté de son lit.
Il est insécure s'il retrouve tout fin seul dans une autre pièce.
Moi, je mettais une bouillotte chaude comme s'il avait la chaleur des autres chiots.
Et des" Shuttt , on fait dodo" , d'une voix rassurante ça toujours fonctionné Content

Ils ont quel âge, tes enfants et comment trouvent-ils le nouveau membre de la famille ?

Clouso.

La cage est deja au pied du lit, et mes shutt ne font pas ben ben effet! Rolling Eyes
J'ai meme deplacé le coussin a Rose a coté de la cage pour la nuit pour qu'il y ait une presence...malgré tout ca a été assez bruyant, surtout entre 3h45 et 4h45 environ...ou j'ai entendu la mouette....et meme la chouette!!! mdrmdr

mes enfants, 2 ans et demi, et 4 ans et demi. Olivier est plus porté vers Rufus que Gabriel(le plus jeune). Vu qu'il mordille, le plus jeune n'aime pas ca, mais n'a quand meme pas si peur, juste qu'il nous appelle en criant pcq il ne veut pas se faire mordiller si Rufus va vers lui, ou qu'il essaie de croquer son toutou. Mais quand il est calme, il peut le flatter sans probleme. Et Olivier est pas pire, il joue a courir avec, lui lance des jeux, et si Rufus se met a tirer apres sa manche ou son pantalon il dit aie arrete(et je l'aide a gérer) je lui dit de lui dire non et de lui donner un jeux qu'il peut mordiller...Je lui ai dit que si Rufus mordille trop, je le mettrai quelques minutes dans l'enclos avec ses jeux...

Ca va quand meme bien! Juste plus difficile d'attraper tous les pipi quand on est distrait avec les enfants (il fait souvent des pipi aux 30 min!!) et les pleurs la nuit, sinon il semble super coopératif, rapporte ses balles, vient quand on l'appelle, est super colleux amour

En laisse, je l'ai fait marcher et ca va bien, je l'appelle et il arrive en courant. Quand il veut aller ailleurs je ne fais que l'en empecher en gardant la laisse sans laisser de lousse et j'attend et ensuite je le rappelle avec une petite voix et il arrive tout joyeux!
Parfois quand il se rend compte qu'il est au bout de la laisse et que ca l'empeche d'aller plus loin, il se met a sauter d'un bord et de l'autre pour s'en débarrasser, tres drole a voir! :985:

Je vais suivre son évolution et sa croissance avec enthousiasme, j'adore sa race !!!!! Yes

Ça fait 2 jours qu'il est chez toi , c'est assez normal que les nuits soient perturbées Content
Avant que le chiot s'ajuste à un nouvel environnement , faut lui laissez le temps .
Pas le choix d'être patient. Content

Clouso.

La belle p'tite face ! On dirait que lui aussi il a trouvé la nuit courte !

Moi, même, les premières nuits avec Idéfix, quand il pleurait, je mettais mes doigts au travers des barreaux, et ça ne durait pas très longtemps. (Inquiète-toi pas, ce n'est pas pour ça qu'il est névrosé ! ) C'est un bébé, il est perdu comme c'est là. Il faut le rassurer. Ça devrait s'améliorer assez vite.

Il est mignon comme tout! Prends beaucoup de photos, ca pousse comme de la mauvaise herbe. sourire

• Créer...