Cannell_e 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ma fifille a 2 ans aujourd'hui. Elle me comble de bonheur, de petite peste caractérielle elle est devenue une chienne presque parfaite. Elle est très prometteuse a la chasse, super tempérament, fonceuse n'a peur de rien je l'adore [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore la dernière photo. Ça la décrit bien! Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Trop belle ta cocotte. Tellement beau les EF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Citation :Elle est vraiment belle Merci! Tu vois, il n'y a pas juste les braques qui volent Pauvre elle je voulais aller faire une belle promenade a la pointe des américains pour sa fête mais avec la magnifique température qu'on a eu, ça a tombé a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Absolument superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonne fête Fiona. Après la troisième saison tu va voir la différence à la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonne fête à la belle Fiona!!! le temps passe vite ça a pas de bon sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est belle ! Joyeux deuxième anniversaire à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est magnifique ... J,aime d plus en plus les EF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci a vous toutes.Audrey 20, c'est trèes différent des danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Cannell_e a écrit:Merci a vous toutes.Audrey 20, c'est trèes différent des danois.J,imagine! Des amis en ont 2. Et c,est la race qu'il ont toujours eu. J'ai connue 4 de leurs chiens, tous des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites