Luma1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Parce que je ne sais pas beaucoup de chose Sur notre fantastique ami!!!Que je ne suis pas assez sure de mes connaissances pour répondre à un tas de trucs "pointus"....Parce que j'ai beaucoup appris à vous lire tout simplement...Parce que mon petit a eu un épisode de diarrée très hard et qu'il m'a suffi de trouver le bon sujet pour avoir la solution... Et parce que je le trouve parfait et surement un peu, beaucoup grace à vous tous!!!!!Je vous présente quelques photos de Bounty!!!nous ne faisons pas de sport spécialement ensemble, mais il partage ma vie de tous les jours:Au boulot avec moi, en vacances, en week end, en balades, dans la vie de tous les jours, il est toujours là!!!Ici à trois mois!!!Juillet 2012, vacances en EspagnePuis en Auvergne, dans ma famille!!s Au boulo....en plein effort...Noel arrive!!!!Février.....Il est toujours avec moi!!!C est une amour A un peu plus d'un an c'est toujours une perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Il est dont ben cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Une petite boule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tu as un très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luma1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci, il me régale tous les jours, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Un beau caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luma1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Flo Et très sympa, ne jappe pas de trop, je peux me balader sans laisse(en nature, pas en ville), il connait parfaitement ses lieux de vie: au boulot, il reste sage, sur son tapis sous mon bureau (ni vu ni connu ) et à la maison, il se défoule, joue avec les enfants, et beaucoup avec moi , On se balade beaucoup et il est très curieux des gens qU'on rencontre, va les voir...alors qu'au travail, les gens(qu'il ne connait pas et n'a jamais vu) entrent et sortent sans qu'il n'y prête attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites