Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Ziva en obéissance

Messages recommandés

Je suis tellement fière de ma petite - quelle belle routine d'obéissance elle m'a fait aujourd'hui ...

Je trouve toujours ca beau de voir des plus petits chiens faire de l'obeissance! Felicitations, c'est une tres belle run!

Wow! Félicitation :)
Elle a de l'avenir!

merci ! en effet elle travaille très bien ... elle est sure d'elle et ne se laisse pas déconcentrer...

moi aussi je pense qu'on a un bel avenir devant nous ! je n'ai eu que de bons commentaires à son sujet ce weekend .... je voyais les visages des spectateurs - plusieurs sont restés surpris de sa performance et sont venus me le dire ! ... on ne voit aucun pinscher en obéissance .... elle est super ma petite !!

je suis impressionnée. bravo

( je l,ai envoye deux fois, je suis tu assez impressionnée à ton goût? Lol)
Maudite bébelle de iPad, j,accroche les pitons...

audrey20 a écrit:
je suis impressionnée. bravo

( je l,ai envoye deux fois, je suis tu assez impressionnée à ton goût? Lol)
Maudite bébelle de iPad, j,accroche les pitons...

merci beaucoup ! je dois te dire que moi aussi je fus impressionnée par ma petite !! elle fait ses débuts en ring d'obéissance, je n'ai pu faire aucun fun match pcq j'organisais des pratiques d'agilité le dimanche et les fun matchs étaient tous le dimanche .... je ne m'attendais pas qu'elle me sorte une telle performance !!! Bon oui, en pratique elle est extra ... mais on perd souvent un peu de précision lorsqu'on se présente en concours .... mais elle, rien ne la dérange ... elle est solide dans sa tête - elle m'impressionne souvent Ziva ... sur plusieurs points .... et je sens qu'on va vivre de super belles choses ensemble

audrey20 a écrit:
J,aimerais t,avoir comme prof... Dommage que tu sois loin snif2

merci tu es gentille ! j'adore entraîner mes chiens ...c'est plus fort que moi !

justement ce weekend, une dame qui présente un chihuahua (qui est super bon!) me confiait qu'elle faisait des activités avec son autre chien mais que pour son chihuahua, elle n'avait pas l'idée au départ de lui faire faire quoique ce soit ... mais que finalement elle a commencé à l'entraîner et s'est rendue compte qu'il voulait travailler et qu'il était bon .... et elle me demandait si ça avait été la même chose pour moi concernant ma petite minpin ....

et bien non, certainement pas .... depuis le début je savais que Ziva ferait de l'agilité, mais je voulais aussi l'entraîner en obéissance .... on a commencé tout cela en s'amusant, c'était "juste un autre truc" pour elle ... et elle adore cela - et oui, elle est vive, elle veut travailler, autant que mes gros, elle sait très bien que quand elle travaille bien la récompense suit également - et elle est très stimulée à me faire plaisir - alors j'ai beaucoup d'aspirations pour notre équipe - je sais de quoi elle est capable et on va se rendre jusqu'où on pourra aller!!! mon petit défi à moi !

C'est très beau de vous voir en symbiose toutes les deux. On voit que vous avez un lien très fort. Je ne sais pas comment tu fais car tu as tous tes autres chiens à t'occuper aussi. Comment répartis tu ton temps entre eux dans une semaine ? En tout cas Bravo. Tu dégages quelque chose de serein et d'heureux alors forçément, Ziva a envie de te faire plaisir.

J'aimerais bien que les adeptes des roll-alphas et de chocker voient cette vidéo. Ils verraient qu'on peut obtenir bien plus en ayant une belle relation avec son chien.

Je trouve que Ziva et toi, dégagez beaucoup de respect mutuel et que vous faites votre routine dans le bonheur.

jazz_cie a écrit:
audrey20 a écrit:

et bien non, certainement pas .... depuis le début je savais que Ziva ferait de l'agilité, mais je voulais aussi l'entraîner en obéissance .... on a commencé tout cela en s'amusant, c'était "juste un autre truc" pour elle ... et elle adore cela - et oui, elle est vive, elle veut travailler, autant que mes gros, elle sait très bien que quand elle travaille bien la récompense suit également - et elle est très stimulée à me faire plaisir - alors j'ai beaucoup d'aspirations pour notre équipe - je sais de quoi elle est capable et on va se rendre jusqu'où on pourra aller!!! mon petit défi à moi !

C'est ça le problème avec les miennes : les intéresser. Je fais de petite séance mais à tout bout de champs, même si j,ai d la bouffe dans les mains, elles sacrent leur camp! Lol. Sans parler de la lenteur de leur exécution. Lol
Mais bon, on pratique beaucoup pis on a du fun, même si on a pas toujours les résultats qu'on voudrait.
Mais c,est l'fun de voir ce video, c'est motivant!

gin a écrit:
C'est très beau de vous voir en symbiose toutes les deux. On voit que vous avez un lien très fort. Je ne sais pas comment tu fais car tu as tous tes autres chiens à t'occuper aussi. Comment répartis tu ton temps entre eux dans une semaine ? En tout cas Bravo. Tu dégages quelque chose de serein et d'heureux alors forçément, Ziva a envie de te faire plaisir.

J'aimerais bien que les adeptes des roll-alphas et de chocker voient cette vidéo. Ils verraient qu'on peut obtenir bien plus en ayant une belle relation avec son chien.

Je trouve que Ziva et toi, dégagez beaucoup de respect mutuel et que vous faites votre routine dans le bonheur.

Tu as tout compris - j'ai tellement de plaisir avec elle .... (et avec mes autres aussi !!!!) - je regardais mon vidéo et j'ai le sourire au visage à plus d'une occasion - je la trouve sensass cette petite ! et dire qu'il s'est trouvé des gens pour me demander ce que j'avais l'intention de faire avec "ça" quand ils m'ont vue avec elle la première fois ... vraiment n'importe quoi hein ! elle est mon petit rayon de soleil et je l'apprécie chaque jour !!!

audrey20 a écrit:
jazz_cie a écrit:
audrey20 a écrit:

C'est ça le problème avec les miennes : les intéresser. Je fais de petite séance mais à tout bout de champs, même si j,ai d la bouffe dans les mains, elles sacrent leur camp! Lol. Sans parler de la lenteur de leur exécution. Lol
Mais bon, on pratique beaucoup pis on a du fun, même si on a pas toujours les résultats qu'on voudrait.
Mais c,est l'fun de voir ce video, c'est motivant!

travailles-tu au clicker ? le clicker est vraiment un outil extraordinaire .... quand je sors mon clicker, tous mes chiens veulent que ce soit leur tour !!! si la bouffe ne fonctionne pas, prends un jouet qui les intéresse ....

Souvent lorsque le chien ne travaille pas vite, on a tendance à l'attendre .... dans ce cas, augmente aussi ta cadence ... elles n'auront pas le choix de suivre .... tu as 2 chiennes, place-les en cage de façon à ce qu'une voit l'autre .... si celle que tu travailles est trop slow, manque de motivation, va la ranger en cage et sors l'autre et assure-toi d'avoir bien du fun devant celle qui était slow .... ça fonctionne bien ce truc habituellement !

Oui je travailles au clicker, je suis justement aller suivre un atelier de free style dimanche, au clicker bien sur!
Je dis parfois que les danois sont TDA! Pas beaucoup d'attention, pas longtemps, lol

Merci pour les trucs!

Wow!
Quelle belle performance! bravo
As-tu trouvé ça plus dur d'entraîner ton petit chien en étant toujours obligé de te pencher pour corriger une position , récompenser etc comparativement à un grand chien?

Clouso.

Clouso a écrit:
Wow!
As-tu trouvé ça plus dur d'entraîner ton petit chien en étant toujours obligé de te pencher pour corriger une position , récompenser etc comparativement à un grand chien?

Clouso.

oui en effet j'ai trouvé cela plus difficile ! ça me donnait mal au dos !! mais je faisais de plus courtes sessions .... mais la dynamique est très différente - les problèmes sont différents - ex: le debout pour examen ..... le gros chien, ça ne l'impressionne pas trop trop de voir arriver un juge et que celui-ci lui touche ... un petit chien, 7.5 lbs.... ouf, c'est toute une dominance qui est faite sur lui pcq veut veut pas, le juge inconnu doit se pencher et toucher le petit chien sur la tête, le dos ..... il faut que le petit soit solide en titi dans sa tête pour accepter cela sans broncher .... c'est ce que j'ai trouvé de plus difficile à date

jazz_cie a écrit:
Clouso a écrit:
Wow!

Clouso.

oui en effet j'ai trouvé cela plus difficile ! ça me donnait mal au dos !! mais je faisais de plus courtes sessions .... mais la dynamique est très différente - les problèmes sont différents - ex: le debout pour examen ..... le gros chien, ça ne l'impressionne pas trop trop de voir arriver un juge et que celui-ci lui touche ... un petit chien, 7.5 lbs.... ouf, c'est toute une dominance qui est faite sur lui pcq veut veut pas, le juge inconnu doit se pencher et toucher le petit chien sur la tête, le dos ..... il faut que le petit soit solide en titi dans sa tête pour accepter cela sans broncher .... c'est ce que j'ai trouvé de plus difficile à date

Je n'avais pas pensé à ces exercices que tu mentionnes mais c'est vrai qu'au niveau d'un petit chien , c'est différent pas mal.
C'est un pensez-y bien avec mon dos et mon genou , alors!

Clouso.

• Créer...