Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Ste-Foy 2 au 4 août 2013

Messages recommandés

Invité

Ouii y'en avait pas mal de golden, en tout cas hier. S'a devait être pareil aujourd'hui. Félicitations Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyndab!!! bravo 

Tumba à fait 2 points de plus hier (Best of winner sur 3 chiens)

Il ne manque plus que 3 points pour qu'il termine son championat Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lynda, c'était aussi plaisant de te revoir.

On y était en spectateur seulement.

J'ai pris des photos mais trop fatiguée pour les télécharger maintenant. Cela se fera en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Millie pour tes 3 points. Tu n'es pas loin du but.

Bravo Tinytot pour tes gains. Toi aussi tu te rapproches du but.

Ne lâchez pas.

Pour ma part après le placement 2e de groupe de samedi et bien...on a refait aujourd'hui dimanche un autre 2e de groupe. Je suis tellement contente car c'est mon dernier show de l'année. Le placement d'aujourd'hui m'a vraiment surpris car on est passé devant le doberman qui a derrière lui 7 best in show. Elle fait bien cela ma doudoune...sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos beaux gains.

Moi j'ai regretté toute la fds de ne pas m'être inscrite, Fiona aurait pu terminer son championnat... Pour une fois qu'il y avait plusieurs épagneuls français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi Millie!!

Canelle, ta Fiona aura fait fureur. Mon chum trippait pas mal sur les Épagneul Français Content 

J'ai pris quelques photos... Je vais en mettre sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations tout le monde. C'est plaisant de connaître vos résultats !! J'ai hâte de pouvoir faire de même! Content

Hey, pis avez-vous vu le Drever ? Je capotais, une race rare :D S'a m'encourage, avec mes dogues du tibet !! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalye a écrit:
Félicitations tout le monde. C'est plaisant de connaître vos résultats !! J'ai hâte de pouvoir faire de même! Content

Hey, pis avez-vous vu le Drever ? Je capotais, une race rare :D S'a m'encourage, avec mes dogues du tibet !! Content 


Ahhh c'est sa la race. On se demandais tous s'étais quoi . Surtout qu'il arrêtais pas de faire le beau LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Bravo Millie pour tes 3 points.  Tu n'es pas loin du but.

Bravo Tinytot pour tes gains.  Toi aussi tu te rapproches du but.

Ne lâchez pas.

Pour ma part après le placement 2e de groupe de samedi et bien...on a refait aujourd'hui dimanche un autre 2e de groupe.  Je suis tellement contente car c'est mon dernier show de l'année.  Le placement d'aujourd'hui m'a vraiment surpris car on est passé devant le doberman qui a derrière lui 7 best in show.  Elle fait bien cela ma doudoune...sourire 


C'étais à toi le beau Boxer Bringé avec chest blanc que j'ai vu aujourd'hui ? amour 

À faire rêver hihi

(avec ces belles oreilles lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé Tumba


Dans le groupe


En mouvement


Bébé Épagneul Français


Moi et Kara, la maman de Bongo (elle a obtenu son CDX)


Viktor dans le groupe












Le Lab qui a fait premier de groupe (il ronflait en courant) doh 






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu ton bébé dans le ring. Très beau mouvement.

Le lab jaune qui ronfle a fait 2e de groupe hier. Aujourd'hui c'est un puppy lab de 6 mois qui a fait 1er de groupe. En plus, Jean-Louis a fait Best puppy in show.

Le juge mexicain, je l'ai adoré. Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir. Vraiment sympathique le monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
lyndab a écrit:
Bravo Millie pour tes 3 points.  Tu n'es pas loin du but.

Bravo Tinytot pour tes gains.  Toi aussi tu te rapproches du but.

Ne lâchez pas.

Pour ma part après le placement 2e de groupe de samedi et bien...on a refait aujourd'hui dimanche un autre 2e de groupe.  Je suis tellement contente car c'est mon dernier show de l'année.  Le placement d'aujourd'hui m'a vraiment surpris car on est passé devant le doberman qui a derrière lui 7 best in show.  Elle fait bien cela ma doudoune...sourire 


C'étais à toi le beau Boxer Bringé avec chest blanc que j'ai vu aujourd'hui ? amour 

À faire rêver hihi

(avec ces belles oreilles lol )



Merci c'est gentil. C'est une jeune femelle de 1 1/2 an. Elle se présente bien ma doudoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos !! :)
Zut, j'ai manqué le clumber. Je les aime bien ces gros cocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niniii17 a écrit:
Thalye a écrit:
Félicitations tout le monde. C'est plaisant de connaître vos résultats !! J'ai hâte de pouvoir faire de même! Content

Hey, pis avez-vous vu le Drever ? Je capotais, une race rare :D S'a m'encourage, avec mes dogues du tibet !! Content 


Ahhh c'est sa la race. On se demandais tous s'étais quoi . Surtout qu'il arrêtais pas de faire le beau LOLLLL


Oui c'est ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

Le juge mexicain, je l'ai adoré.  Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir.  Vraiment sympathique le monsieur.


Je l'ai adoré aussi!! sourire 
Il prennait le temps de bien évaluer les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
lyndab a écrit:

Le juge mexicain, je l'ai adoré.  Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir.  Vraiment sympathique le monsieur.


Je l'ai adoré aussi!! sourire 
Il prennait le temps de bien évaluer les chiens !


ah! moi c'est la journée où je ne pouvais être là.  J'aurais aimé ça l'avoir comme juge, ce sera peut-être pour une autre fois.

Moi, Saphir a fait 2 fois sur 3 Meilleur de la race sur un autre très beau mâle champion, mais aucun placement de groupe. On manquait un peu d'attention avec 2 femelles en chaleur à la maison depuis 4 semaines, l'une ayant commencé 2 semaines après l'autre. Je suis chanceuse j'ai pu avoir quelques photos de Tessa et d'une amie Nicole




Et sa grosse face de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
lyndab a écrit:

Le juge mexicain, je l'ai adoré.  Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir.  Vraiment sympathique le monsieur.


Je l'ai adoré aussi!! sourire 
Il prennait le temps de bien évaluer les chiens !


Moi aussi je l'ai beaucoup aimé.

La fille avec le Cumble était ma voisine de chambre à l'hotel, elle à un superbe Setter Anglais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kamitou pour tes BOB.
Très jolies photos.
Dimanche, tu avais un aussi beau brushing que le mien (sous la pluie) Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lyndab, bien oui disons que j'ai pris une bonne douche avant d'entrer dans le ring. Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait super longtemps que je vous est pas mis de photos de ma gang .. mais la comme nous étions a Ste Foy , voici un appercus de mes deux recrues

Notre relève Amitola , c'est a dire grand parents : Gaho et TJ et maman Zonta . Nos trois chiens fondateurs dans cette petite . Voici donc Nuttah Kay de l'Amitola







Nouvelle recrue , nouvelle lignée , très typé confo mais avec une très grande énergie , elle adore travailler . De gabarit plus petit . Elle devrais faire adulte moins de 15 livres.
Voici donc : Jewelcroft The Girl Next Door * Tahki *





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ca fait super longtemps que je vous est pas mis de photos de ma gang .. mais la comme nous étions a Ste Foy , voici un appercus de mes deux recrues


Je vous ai vu, et j'ai passé à 2 doigts d'aller vous parler mais je ne voulais pas vous déranger! gêné  Vos bébés sont trop adorable!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit:
MiLLie a écrit:
lyndab a écrit:

Le juge mexicain, je l'ai adoré.  Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir.  Vraiment sympathique le monsieur.


Je l'ai adoré aussi!! sourire 
Il prennait le temps de bien évaluer les chiens !


ah! moi c'est la journée où je ne pouvais être là.  J'aurais aimé ça l'avoir comme juge, ce sera peut-être pour une autre fois.

Moi, Saphir a fait 2 fois sur 3 Meilleur de la race sur un autre très beau mâle champion, mais aucun placement de groupe.  On manquait un peu d'attention avec 2 femelles en chaleur à la maison depuis 4 semaines, l'une ayant commencé 2 semaines après l'autre.  Je suis chanceuse j'ai pu avoir quelques photos de Tessa et d'une amie Nicole




Et sa grosse face de bébé


Heu wow !!! bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
lyndab a écrit:

Le juge mexicain, je l'ai adoré.  Quand il jugeait un groupe c'était tout un show de le voir.  Vraiment sympathique le monsieur.


Je l'ai adoré aussi!! sourire 
Il prennait le temps de bien évaluer les chiens !


Moi aussi j ai adorer , un vrai show lors de la remise des rosettes , et il évaluais VRAIMENT les chiens thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Tessa a écrit:
Ca fait super longtemps que je vous est pas mis de photos de ma gang .. mais la comme nous étions a Ste Foy , voici un appercus de mes deux recrues


Je vous ai vu, et j'ai passé à 2 doigts d'aller vous parler mais je ne voulais pas vous déranger! gêné  Vos bébés sont trop adorable!! amour


Aille faut venir nous saluer la prochaine fois , ca nous ferras plaisir...en passant c'est Josée sur les photos ( ma conjointe , coéquipiere , associée, partenaire lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
LittleCaro a écrit:
Tessa a écrit:
Ca fait super longtemps que je vous est pas mis de photos de ma gang .. mais la comme nous étions a Ste Foy , voici un appercus de mes deux recrues


Je vous ai vu, et j'ai passé à 2 doigts d'aller vous parler mais je ne voulais pas vous déranger! gêné  Vos bébés sont trop adorable!! amour


Aille faut venir nous saluer la prochaine fois , ca nous ferras plaisir...en passant c'est Josée sur les photos ( ma conjointe , coéquipiere , associée, partenaire lol )


Je n'y manquerai pas ;) Mais je vais rarement à des show, alors je risque de ne pas vous croiser avant longtemps.. pas grave, je manquerai pas l'occasion la prochaine fois! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Ey, on me voit sur ton avant-dernière photo Kamitou Crampé 


faudrait savoir tu es où pour te reconnaitre la prochaine fois. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
LittleCaro a écrit:
Ey, on me voit sur ton avant-dernière photo Kamitou Crampé 


faudrait savoir tu es où pour te reconnaitre la prochaine fois. sourire 


La fille avec les bras croisé et une camisole rayé bleu ciel et bleu foncé avec une veste noir Content  Juste derrière toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
c'est Josée sur les photos ( ma conjointe , coéquipiere , associée, partenaire lol )


Ok, moment pas rapport. Je trippe sur la couleur de ses cheveux. Quand je serai grande, j'aimerais avoir la même couleur (vu que j'ai déjà la même coupe). LOL

Bravo à tous! Vos chiens sont tous superbes coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ca fait super longtemps que je vous est pas mis de photos de ma gang .. mais la comme nous étions a Ste Foy , voici un appercus de mes deux recrues

Notre relève Amitola , c'est a dire grand parents : Gaho et TJ et maman Zonta . Nos trois chiens fondateurs dans cette petite . Voici donc Nuttah Kay de l'Amitola







Nouvelle recrue , nouvelle lignée , très typé confo mais avec une très grande énergie , elle adore travailler . De gabarit plus petit . Elle devrais faire adulte moins de 15 livres.
Voici donc : Jewelcroft The Girl Next Door * Tahki *







Oui c'est vrai elle est magnifique on en parlais justement :) Je sais pas combien de fois tu est passé devant moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wolke Content 
je les adorent mes pitounes:42:  pas juste belles, mais finnnnnnnnnnnnes itou:7: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Le Clumber! Je n'en avais jamais vu! Content Et Kamitou, je ne décrocherai jamais de tes chiens je crois bien! gêné Magnifique. (À quand mon "red"? Content hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...