Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Dogs 101 sur Animal planet

Messages recommandés

J'ai regardé les petites capsules en ligne sur les différentes races. Ça m'a beaucoup aidé durant mes recherches pour trouver ma race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà regardé. J'aimais bien ça jusqu'à ce qu'ils fassent la promotion des "designer dogs".... Doodle et compagnie. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je l'ai déjà regardé. J'aimais bien ça jusqu'à ce qu'ils fassent la promotion des "designer dogs".... Doodle et compagnie.

Oups, je ne les ai pas vues celles-là... dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site d'Animal Planet pour voir des vidéos de Dog 101 et voilà que je tombe sur des prévisions pour Breeders of the pack. Une émission va parler des Goldendoodles et de l'éleveuse qui a une liste d'attente qui couvre le monde entier, rien de moins! Le snobisme a vraiment toute sa place... Elle est même fière d'être la première à proposer le Berniedoodle!!! fou Ils vont s'arrêter où? C'est totalement débile!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura du monde qui vont chercher la "rareté" et qui auront les moyens de débourser des fortunes pour se l'offrir, ça ne s'arrêtera pas. Mais c'est vraiment triste de voir que Animal Planet ne fasse pas la distinction entre ces designer breeds et les vrais races enregistrées. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soulignerai avec un bémol que cette émission n'est probablement pas la pour faire le procès des gens qui se mettent a créer d'autres races.

Ils ne font que donner le statut du monde canin actuel.

Ne vous en déplaise nous n'aurions pas autant de races si certaines personnes durant l'histoire n'avait pas osé créer d'autres races en croisant des races que vous possédez sans doute actuellement...... cool








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ne vous en déplaise nous n'aurions pas autant de races si certaines personnes durant l'histoire n'avait pas osé créer d'autres races en croisant des races que vous possédez sans doute actuellement...... cool


Tu as tout à fait raison!! thumright Amen!

Ce sont les conditions d'où les chiens sont élevés et se reproduisent qui importent davantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...