Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Pas d'appétit??

Messages recommandés

Mon chiot ne mange pas beaucoup...Pour donner un exemple,hier soir il a mangé meme pas 1 tasse et avait plus ou moins mange dans le jour...Ce matin, il n'a pas mangé, et la, sur le diner, il a grignoter un peu, il semblait plus vouloir la bouffe de Rose que la sienne pour chiots.

La il est enfermé dans son enclo pendant que je mange et il ne mange pas plus... doh

Je ne suis pas habituée a ca, Rose est vraiment goinfre.... Rolling Eyes

Il mange kirkland pour chiots....et Rose kirkland pour chien senior.

Ce qui m'emmene aussi a vous dire que hier, la vet m'a dit que kirkland pour chiots n'est pas concu pour les grandes races, donc pouvait provoquer une croissance trop rapide et favoriser la dysplasie...
Elle me conseillait une nourriture pour grandes races, et m'a donné un échantillon Royal canin pour grandes races...

Qu'en pensez-vous??

Et je fais quoi avec ce manque d'appétit, devrais-je essayer une autre sorte de bouffe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien Tobrouk qui a maintenant 6 ans est aussi un chien qui peu d'appétit. Je comprends ton désarroi.

Petit, je m'inquiètais comme toi
car j,avais peur qu'il ne grandisse pas avec tous les nutriments qu'il avait besoin.
Il allait jusqu'a vomir de la bile en énormes flaques car il attendait trop pour manger.


Je peux te dire que j'ai changer plusieurs fois de bouffe pour essayer de trouver la bonne celle qu'il aimerait ......en vain ...il n'a jamais eu un appétit de goinfre. Même avec les treats, il n'est pas goinfre.


Auj je nourris mes chiens avec une moulée sans céréales auquelle j'ajoute une grosse cuillère de viande en canne ou tripe verte en canne car autrement il ne mangerait pas ....... et depuis que je fait ce mixte je n'ai jamais eu misère a lui faire manger sa pâté.

J'ai aussi favorisé son odorat avec des queues de boeuf congelées que je lui donnais pour qu'il développe son gout pour la viande crue mais il est toujours lent a starter avant de le déguster tandis que Tasha la femelle dévore littéralement tout ce qu'elle peut glaner.

La moulée que je donne...il y a une formule pour chiots aussi.
http://www.tasteofthewildpetfood.com/pet_care/puppies/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma shihtzu est arrivée chez nous à 3 mois elle ne voulait pas manger non plus, croquettes, pommes, bananes, etc....
J'ai paniqué un peu sur le coup pis ensuite elle s'est mise à manger comme si rien n'était...trop de changements en même temps surement?!?
Maintenant c'est une ogre et elle mange n'importe quoi!

Laisse-lui aussi le temps! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne jamais de nourriture pour chiots, et je connais plusieurs éleveurs qui font la même chose, elle est trop riche et favorise trop la croissance rapide, vaut mieux une croissance lente et une bouffe adulte contient tout ce dont ils ont besoin.
Je donne RC moyenne race à tout le monde et un repas de cru par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok était comme cela étant chiot, il ne finissait jamais son bol, parfois il ne mangeait quasiment pas. On m'a dit de lui enlever la gamelle au bout de 10 minutes même s'il n'avait pas mangé, mais même en faisant cela, il ne mangeait pas beaucoup plus.

Pourtant, il a bien grandi, et même grandi trop vite !
Lui aussi avait de la nourriture chiot moyenne race royal canin. Je te conseille de prendre de la nourriture pour adulte qui est plus équilibrée que la nourriture chiot. Ou bien de la nourriture chiot grande race peut-être.

Son appétit est devenu normal ensuite. Il ne se goinfre pas comme Asiaq mais il mange toujours tout son bol maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du marketing les nourritures grandes races, et ici non plus pas de bouffes chiots, Kimo a mangé de la nourriture chiot grande race et il n'a pas eu une aussi belle croissance que Lena qui a été sur de la nourriture chiot que jusqu'à 3 mois et demi environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis embêtée....Devrais-je le mettre sur kirkland adulte?? J'ai un peu peur qu'il manque de quelque chose....ou bien mélanger les 2 (adulte et chiot) jusqu'a finir la poche et ensuite adulte?

Ou bien carrement changer de sorte et prendre une nourriture chiots grande race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamble n'a jamais manger la nourriture pour chiots non plus, je crois que c'est une strategie commerciale pour favoriser la depense inutile... Elle mange Acana pour adulte depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme de croissance ni aucun manque a sa diete meme lorsqu'elle etait chiot. Tu pourrais melanger le sac chiot avec un sac adulte question de ne pas gaspiller ton sac Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suivrais les conseils de l'éleveur. Moi j'ai transféré Fiona sur la natures Domain je crois qu'elle avait 6 mois. Avec la royal canin elle avait des boiteries a cause de la croissance trop rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi j'ai un chien qui ne mange pas beaucoup, quand je l'ai eu je le nourrissais à la main pour être sur qu'il mange un peu. Ensuite, je me suis tanné et j'ai essayé de mettre le plat 15 min sinon too bad (il avait 11 mois, pas bébé par contre) et ça rien fait du tout. Parfois il mange pas ou presque de la journée...Au cru, il a mangé pendant 4 ans environ et ensuite paff plus rien...environs 2-3 lbs par semaine. J'étais encore une fois découragée. Je l'ai remis aux croquettes et il a eu une passe goinfre, il mangeait 5 tasse par jour et il en voulait encore. Présentement, il est de retour à sa normal, il veut pas manger grrr. J'ai trouvé un truc pour le faire mangé avec plaisir, un bol intéractif. J'ai remarquée qu'il déteste manger dans un bol normal, lui il veut travaillé pour manger. Quand je sors son Aikiou, il se pitche dessus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pour ma part ma Shabi ne mangeais pas beaucoup... a chaque repas cela devenais un stress... nous avions commencer avec Royal canin chiot mais elle faisait 4 a 6 caca par jour...plus selle très molle.. , donc nous avons discuté /poser des questions... et finalement décider d essayer Acana. Puppy.. elle a adoré 4 jours puis PAF recommence a bouder son assiette...et avait des selle très très molle.. donc ont a re changer avec Acana adulte elle a adoré la aussi 4 jours puis plus rien !

Finalement... nous avons essayer Natures haverst FRESH elle en mange deux portions par jour.. le matin et le soir compléter a chaque repas par Acana adulte une tasse ! elle bouffe comme une cochonne !!! et même le matin ELLE qu'ont devait pousser en bas du lit se réveille seule et cour au Micro onde ahahaahhaahahah et cela dur depuis plus d un mois..


Donc voila :) j'aime mieux voir ma Shabi engraisser de une a 2 livre semaine que le contraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'ai finalement mélanger les 2 sortes(kirkland adulte et kirkland chiot) et la il semble plus apprécier!!
Il a l'air moins goinfre que Rose, mais au moins, il mange quand meme!

Je vais continuer comme ca je crois, et p-e donner seulement kirkland adulte quand la poche pour chiot sera finie, de toute facon, a la grosseur de la poche, ca va bien prendre quelques mois!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...