Cannell_e 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Question rush: je suis en train de remplir mes formulaires pour baie st paul et Chicoutimi et j'ai oublié de poser 1 question a ma manieure... En bas c'est écris expédier les pièces d'identité Propriétaire AgentQuelles sont les pièces d'identité? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Cannell_e a écrit:Question rush: je suis en train de remplir mes formulaires pour baie st paul et Chicoutimi et j'ai oublié de poser 1 question a ma manieure... En bas c'est écris expédier les pièces d'identité Propriétaire AgentQuelles sont les pièces d'identité? Merci!C'est l'adresse où tu veux que l'horaire et les entrées de ta chienne soient postés.Si t'as un manieur, habituellement tu écris son adresse. Si tu en as pas, tu écris rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Et les pièces d'identité... de qui? moi? mon chien? ma manieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ils ne demandent pas de pièces d'identités, ils demandent à quelle adresse ils doivent envoyer les papiers pour entrer au show. Ils envoient l'horaire d'exposition et un papier avec le nom du chien et un numéro qui sert de passe pour entrer au show. Si tu as un manieur tu indiques si tu veux que ce soit lui qui reçoive les papiers sinon tu indique propriétaire et ton adresse à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites