karlos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'aimerais savoir quel est le meilleur shampooing pour poil blanc?????Je recherche shampooing bleu mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je vais m'informer auprès la proprio de Jasper. Elle a trouvé un bon shampoing pour le blanc. C'est pas mal efficace. Je te reviens là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sabine et gaspard, il fait très bien et sent bon mais pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai trouvé le produit:Le nom de la compagnie: La compagnie canineShampoing éclatant pour chienLavande et bergamoteVoici leur site: http://www.lacompagniecanine.com/#!Tél: 418-462-1264 pour avoir le nom de leur détaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci pour vos suggestions........je vais faire des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai écris à la compagnie et elle distribue chez Flair Concept Animal à Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai essayé hier celui de LaCompagniecanine. Il sent divinement bon pour un shampoing bleu. Tellement, que j'ai dis à mon conjoint qu'il devrait l'essayer pour ses cheveux.Il mousse beaucoup. Comme Cléo a un sous poil, j'apprécie. J'ai un beau résultat avec ce produit. Son blanc est éclatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai le shampoing bleu Karess qui est disponible chez nutrizoo en livraison gratuite. 9.99$ J'aime beaucoup le rapport qualité/prix de ce shampoing et il donne un blanc éclatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je l'ai fait venir chez flair concept et je l'ai recu mais j'ai pas pu l'essayer encore.....Ce week-end si la temperature le permet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites