jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La rivière le 14 maiBeau site mais je ne me baignerai pas c'est pas assez chaud !La grosse vie à 27°C (Mon chien en premier plan et son frère Merlin)La petite langue sortie, les oreilles mouillées, pas certaine que tu es à ton meilleur Nouvelle race: le chien-dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Génial le chien dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Wow, il est beau et ses yeux sont écoeurants! et puis ta dernière photo est super bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ton chien en premier plan ... inquiete toi pas on le reocnnais avec son oeil Bleu super photos et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est vraiment C'Est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 C'est super comme endroit. La dernière photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 mai 2013 gamine a écrit:C'est vraiment C'Est ou?La rivière Simon à St-Sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Chanceuse le décor est magnifique .......Tasha a pris un bain dans le lac de l'Homme Délaissé au Camping de Beauport auj et elle était si heureuse....Tobrouk lui n'a pas trempé le moindre doigt de pied...... Il est moumoune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est beau par là :) Les chiens sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Wow! super Ici mes schnauzer se sont baigner dans leur piscine car le fleuve était trop haut ( depuis que le hedberg a same a faillit se faire gober par un gros poisson je suis un peu moumoune) Marcus a été carrément insulté que je le dépose dedans... il ma lancé un regard de " QUOI! tu ose mouiller mes poils? ...Tibérius et Octavia se sont coucher dedans ...... Faut dire que c'est la première Année que je tente de faire baigner Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai acheté une petite piscine pour chien et je n'ai pas eu de succès pantoute. La piscine a fini dans le cabanon et je dois faire baigner ces môooooonsieurs dans une rivière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bel endroit... et ta photo de chien-dauphin WOW!!! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 jaimeleschiens a écrit:gamine a écrit:C'est vraiment C'Est ou?La rivière Simon à St-Sauveur. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites