Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Point d'eau où faire baigner les chiens ?

Messages recommandés

Je cherche activement un point d'eau où faire baigner mon terre-neuve. La rivière richelieu à mon niveau est super pollué et ma chienne se gratte pendant 3 jours par la suite..

Je suis prête à faire 2 heure de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi! Mais pas 2h de route idéalement! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirado, tu aimerais bien mon petit village, l'autre fois mon chum a vu un genre de club de chiens de sauvetage avec leur terre-neuves qui pratiquaient dans la riviere pres de chez moi! Content

J'aurais bien aimé voir ca aussi!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules places que je connais sont à Shawinigan et Grand-Mère, mais c'est à un peu plus de 2 heures de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 : je les connais, c'est le club passion terre-neuve et je suis membre du CA :)

Il y a un séminaire à l'eau de sauvetage au mois de juillet et j'aimerais bien apporter Céleste mais elle doit apprendre a aimer nager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coin de Farnham près des ponds qui traverse la Yamaska quand l'eau est pas trop haute et probablement qu'en faisan une ride sur la piste cyclable à Cowansville tu trouverais quelques spot aussi. La rivière St-François à St-Félix de Kingsey (à côté de l'ancien centre de santé Claire Lamarche) t'a plusieurs endroits ou l'accès est facile.
Plus de 2 heures de St-Jean mais avec la gang du club de marche de Grand-Mère (la gang de Feu aux souliers) ont des belles place. Si non, dans l'Estrie t'a quelques beau ruisseaux et petites rivières mais faut demander la permission aux fermiers pour avoir des accès aux places tranquile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais c'est a Les cedres pres de la base plein air, la carriere de pierre permet la baignade aux chiens pendant la fin de semaine moyennant un petit montant. Quand j'avais mon terre-neuve on y allait régulierement l'été et il trippait vraiment beaucoup!
Sinon quand je descends au lac-st-jean je les amenent a la plage pres de chez mes parents mais la tu est un peu plus loin qu'a 2 heures de chez toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé des bonnes places finalement Chantal? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Boucherville, dans l'ancienne carrière, ça ne fonctionnerait pas ? (C'est interdit, mais c'pas grave lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...