Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Un VRAI Parson au travail ! :) pour ceux qui se demandent, il y a un rat vivant au bout du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je sais pas qui, mais il y a quelqu'un qui lui disait "good boy" ! Crime, je l'avais pas vu celui-là... C'est pas pire, on les voit faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je ne suis pas capable d'ouvrir la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je ne peux pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Essayez donc avec ce lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Le premier lien fonctionne... Il suffit de mettre pc au lieu de mobile.J'adore voir des chiens dans leurs éléments, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tinytot a écrit:Le premier lien fonctionne... Il suffit de mettre pc au lieu de mobile.J'adore voir des chiens dans leurs éléments, c'est magnifique Ah Ben oui, je comprenais pas pourquoi ça fonctionnait ici... Je suis sur iPad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ah là je le vois! Wow! Efficace la terrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'en avait déjà vue mais c'était sous terrain et on entendais le chien jappé sous terre plutôt impréssionnant .Et la face des petites madames qui n'aurais jamais imaginées leur chien faire ça ,de toute beauté LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il y avait aussi des tunnels en bois, avec le même principe de rat au bout. Un moment donné, ils ont mis une femelle qui disons, était habituée. La madame aussi. Alors rendue au bout, on voit la "trappe" qui ferme le bout du tunnel qui saute sous les efforts du chien... donc ils l'ouvrent pour sortir de chien de là... pas moyen de la sortir. J'ai regardé de plus près. Il y a des poteaux au bout du tunnel pour empêcher le chien de faire contact direct avec la cage du rat... ben la chienne était pognée après un poteau. Elle le mordait furieusement, et ne voulait pas lâcher prise du tout. Un moment donné, la proprio du chien a dit, enlevez le rat de là... et la chienne a lâché. Ils l'ont sorti du tunnel, et la chienne avait plein de copeaux de bois dans la gueule. Et je peux vous dire que les poteaux n'en étaient pas à leur premier assaut ! Ils avaient du vécu ! Je peux vous dire que ces chiens-là, ce sont des bombes. Je crois qu'Idéfix aurait trippé ben raide. Il est très instinctif ce chien. Je voyais des chiens qui hésitaient. Qui ne comprenaient pas trop trop l'affaire. Mais Idéfix, je suis sûre qu'il n'aurait pas eu besoin d'un cours de chasse 101 pour comprendre. Ça lui serait venu naturellement. Il a déjà attrapé un écureuil, et des souris et mulots chez moi. Il sait pour quoi il a été conçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Wow, jA'dore voir un chien dans son élément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites