Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Jack Russell au travail

Messages recommandés

Un VRAI Parson au travail ! :) pour ceux qui se demandent, il y a un rat vivant au bout du tunnel !

Je sais pas qui, mais il y a quelqu'un qui lui disait "good boy" ! Crampé

Crime, je l'avais pas vu celui-là... C'est pas pire, on les voit faire ! Yes

Le premier lien fonctionne... Il suffit de mettre pc au lieu de mobile.

J'adore voir des chiens dans leurs éléments, c'est magnifique Yes

Tinytot a écrit:
Le premier lien fonctionne... Il suffit de mettre pc au lieu de mobile.

J'adore voir des chiens dans leurs éléments, c'est magnifique Yes

Ah Ben oui, je comprenais pas pourquoi ça fonctionnait ici... Je suis sur iPad !

Ah là je le vois! Wow! Efficace la terrier!!! bravobravobravo

J'en avait déjà vue mais c'était sous terrain et on entendais le chien jappé sous terre plutôt impréssionnant .
Et la face des petites madames qui n'aurais jamais imaginées leur chien faire ça ,de toute beauté

LuClo Sierra et Naro

Il y avait aussi des tunnels en bois, avec le même principe de rat au bout. Un moment donné, ils ont mis une femelle qui disons, était habituée. La madame aussi. Alors rendue au bout, on voit la "trappe" qui ferme le bout du tunnel qui saute sous les efforts du chien... donc ils l'ouvrent pour sortir de chien de là... pas moyen de la sortir. J'ai regardé de plus près. Il y a des poteaux au bout du tunnel pour empêcher le chien de faire contact direct avec la cage du rat... ben la chienne était pognée après un poteau. Elle le mordait furieusement, et ne voulait pas lâcher prise du tout. Un moment donné, la proprio du chien a dit, enlevez le rat de là... et la chienne a lâché. Ils l'ont sorti du tunnel, et la chienne avait plein de copeaux de bois dans la gueule. Crampé Et je peux vous dire que les poteaux n'en étaient pas à leur premier assaut ! Ils avaient du vécu ! :985:

Je peux vous dire que ces chiens-là, ce sont des bombes. Je crois qu'Idéfix aurait trippé ben raide. Il est très instinctif ce chien. Je voyais des chiens qui hésitaient. Qui ne comprenaient pas trop trop l'affaire. Mais Idéfix, je suis sûre qu'il n'aurait pas eu besoin d'un cours de chasse 101 pour comprendre. Ça lui serait venu naturellement. Il a déjà attrapé un écureuil, et des souris et mulots chez moi. Il sait pour quoi il a été conçu ! razz

• Créer...