Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Heidi a vraiment trippé, c'est fait pour elle!https://www.facebook.com/photo.php?v=10200917000664773https://www.facebook.com/photo.php?v=10200916958743725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Mets en qu'elles aiment ca, elles voulaient plus le donner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Comment s'appèle cette activité ? Course au leurre ? Ça a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Wow il ont l'air d'aimer beaucoup ça!! Va tu continuer à en faire? Comment as tu aimé l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, c'est de la course au leurre!J'ai adoré ça, et je tripperais en faire régulièrement avec Heidi, mais je pense que c'est très rare au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Jaelle, je vais m'informer, il y a un endroit à Laval où apparemment on peut en faire. Je vais essayer de trouver les coordonnées. Ce qu'il y a par contre, c'est que j'aurais peur de développer la prédation sans bon sens chez Idéfix. Il est déjà tellement obsédé par son désir de poursuite. J'aurais peur que ça n'empire les affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Wow mon Zak adorerait ça! Ca lui rappellerait quand il avait coursé un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vraiment hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Jaelle a écrit:Oui, c'est de la course au leurre!J'ai adoré ça, et je tripperais en faire régulièrement avec Heidi, mais je pense que c'est très rare au Québec...ce groupe organise des pratiques de courses au leurre presque chaque mois - région de Drummondville:https://www.facebook.com/#!/groups/332746630168583/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage c'est un groupe fermé........Tasha aurait pas donné sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tobrouk a écrit:Dommage c'est un groupe fermé........Tasha aurait pas donné sa place....va sur FB, et fais une demande d'amitié sur le groupe- ils vont t'accepter j'en suis certaine - et ils annoncent quand ils font une pratique et les gens avec toutes races de chiens peuvent y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'aurais donc aimé ça y aller avec Becky, elle aurait trippé mais bon, c'était impossible ce samedi.. Ça a l'air vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh, il y a une course à Saint-Guillaume dans le bout de Drummondville le 15 juin, 10$ par chien... des partants de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites