jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une première belle journée - et voici une course dont je suis très fière !!! la juge est venue me voir après la course pour me féliciter et voici ce qu'elle m'a dit à son sujet 'so much potential' !!! pas pire pour un petit chien qui n'est pas connu du tout en agilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bravo à votre super team!!! Elle est magnifique à voir aller la belle Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="Tinytot"]Bravo à votre super team!!! Elle est magnifique à voir aller la belle Ziva [/quote"]merci ! notre équipe se solidifie de plus en plus - j'adore la présenter, que ce soit en obéissance ou en agilité - tellement un bon petit chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites