Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je viens de découvrir pleins de photos de mes poules! On voit tout de suite qu'il y en a une pas mal plus crinquée que l'autre...Heidi:Et Gertrude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bien je trouve que les deux on pas mal de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Wow, c'est ben cool!! J'dois amener Capucine la schnauzer géant à un de ces événements un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ho c'est pas ca qui se passera le 10 juin a St-Guillaume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 15 juin, oui!!! Mais pas entre les clôtures, juste le lure coursing sur la corde! Je veux tellement y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bon je te souhaite de trouver un lift ........ Je crois bien que je vais offrir a Tasha la ride de sa vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Jaelle a écrit:15 juin, oui!!! Mais pas entre les clôtures, juste le lure coursing sur la corde! Je veux tellement y aller!!!dommage que je sois à Stowe Vermont vendredi et samedi prochain pcq je serais allée te chercher et j'y serais allée .... mes chiennes avaient capoté l'an dernier en faisant cela - c'est vraiment le fun ! Chance et Ziva avaient adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci quand même Lyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites