karlos 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour!!!!Je me renseigne pour une amie au travail qui a un chien d'environ 20 lbs et qui cherche le meilleur moyen de l'amener avec elle pour de longues randonnées.Elle a regardé les paniers mais trop petit pour son chien. Y a-t-il qqc qui existe????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il y a des remorqueshttp://www.doggyride.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vu que je suis vraiment cheap, je prendrais une remorque pour enfant usagée et je patenterais de quoi pour que le chien soit en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Doggyride c'est une vrai Cadillac pour les chiens en vélo. Les miens adorent et c'est très confortable . J'adore notre mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci bien de vos réponses.....je vais lui transmettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites